Logitech quickcam chat

Fermé
julie - 6 mars 2006 à 16:28
 Francy - 20 févr. 2007 à 10:38
bjr, voila j'ai achete une web cam quickcam chat et j'ai un prob de micro. quand je suis sur msn et que je lance le micro seul sa fonctionne et l'image seul sa fonctionne aussi mais le son + l'image sa fonctionne pas. J'ai tt essayer rien y fait; sur le site de logitech y'a pas de solution et j'ai trouver personne sur les forum qui avait le meme prob que moi. Si quelqu'un a la solution, aidez moi merci part avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Julie, j'ai aussi un probleme de micro, mon probleme et que lorque je me connecte, mon interlocuteur me vois mais ne m'entend pas par contre moi je le vois et je l'entend. Le plus étrange dans tous cela c'est que quand je met de la musisque l'interlocuteur entend ce que j'écoute, ou si je parle la barre de volume bouge mais n'entend pas ce que je dis.
Si tu as eu une solution dans l'entre faite elle sera la bienvenue
merci
0
garywan Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 8
19 juil. 2006 à 22:11
vous avez essayé avec d'autres programmes?genre Skype...si ca marche toujours pas essayer de voir les reglages dnas le panneau de config, sinon peut-etre que vos microcasques ne fonctionnent pas bien
0
vous avez regarder les couleur des fils pettêtre vous ne les avez pas bien broncher...

mais aider moi comment on prend des photos avec cette WebCam???

merci bcp de m aider
0