MCSHIELD.EXE
Résolu
Utilisateur anonyme
-
amsy10 -
amsy10 -
bonjour à tous !
j'ai un message d'erreur lorsque j'éteins mon pc (xp pro):
MCSHIELD.EXE - Erreur d'application
L'exception UNKNOWN software (0XC0000008) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0X7C974ED1.
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
De ce que j'ai vu sur le forum, ce message d'erreur est apparement en lien avec mon antivirus McAfee.
Je vais donc le désinstaller et le réinstaller ce soir, mais en attendant est ce quelqu'un peut m'en dire plus sur ce problème.
Merci à vous. ;)
j'ai un message d'erreur lorsque j'éteins mon pc (xp pro):
MCSHIELD.EXE - Erreur d'application
L'exception UNKNOWN software (0XC0000008) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0X7C974ED1.
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
De ce que j'ai vu sur le forum, ce message d'erreur est apparement en lien avec mon antivirus McAfee.
Je vais donc le désinstaller et le réinstaller ce soir, mais en attendant est ce quelqu'un peut m'en dire plus sur ce problème.
Merci à vous. ;)
3 réponses
Salut :-)
pour ma part j'ai qu'une chose à dire :
===> PC = plante constament !!! lol !
j'ai vu des topic à ce sujet et c'est peut être viral, donc si tu ne trouve rien , je t'invite à poster un message dans le forum virus/securité
bon courage, @+
pour ma part j'ai qu'une chose à dire :
===> PC = plante constament !!! lol !
j'ai vu des topic à ce sujet et c'est peut être viral, donc si tu ne trouve rien , je t'invite à poster un message dans le forum virus/securité
bon courage, @+
Hier soir j'ai désinstallé et réinstaller mon antivirus et apparement cela à suffit pour faire disparaître ce message d'erreur qui apparaissait à chaque fermeture de session.
Ceci étant je te remercie de t'être de nouveau penché sur mon souci et je souhaite également une agréable journée. :)
A bientôt, Kiss