Impossibilite de telecharger avec juke-box
claude.villars
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ninou -
ninou -
Bonjour,
Depuis 2 mois, il m'est impossible de télécharger ou d'écouter de la musique en provenance de juke-box de wanadoo. Un activeX fait planter IE ou Mozilla . Au téléchargement de " mediabar juke-box" le message impossible d'enregistrer le plugin est en cours d'utilisation par system process.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Par avance Merci
Depuis 2 mois, il m'est impossible de télécharger ou d'écouter de la musique en provenance de juke-box de wanadoo. Un activeX fait planter IE ou Mozilla . Au téléchargement de " mediabar juke-box" le message impossible d'enregistrer le plugin est en cours d'utilisation par system process.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Par avance Merci
A voir également:
- Impossibilite de telecharger avec juke-box
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
3 réponses
il m est impossible de telecharger de la musique avec juke box de wanadoo mais je ne veux pas m assoir sur 3 cd !quand je suis sur juke box ,je vais dans mon compte et j ai bien mes 3 cd que j ai payer et qui m attendent gentiment mais il n y a rien a faire ....je n arrive pas a importer cette musique sur mon ordi.j ai meme essayer en reinstallant player orange mais rien n y fait .aidez moi car ca finit par etre rageant!!!
Bonjour,
Il m' est impossible de télécharger de la musique avec jukebox orange. J'ai acheté 24 CD, sur les 24 CD, il y a 2 que je n'arrive pas à télécharger.
ça me donne comme message: " Impossible de télécharger les pistes sur le serveur : il manque 1 piste(s). Veuillez réessayer ultérieurement.
Ces 2 CD figurent dans mon compte jukebox puisque je les ai payés, mais je ne parviens pas à les télécharger.
J'ai aussi essayé de réinstaller PLAYER ORANGE , mais rien à faire.
pouvez-vous m'apporter votre aide?
Merci par avance.
Il m' est impossible de télécharger de la musique avec jukebox orange. J'ai acheté 24 CD, sur les 24 CD, il y a 2 que je n'arrive pas à télécharger.
ça me donne comme message: " Impossible de télécharger les pistes sur le serveur : il manque 1 piste(s). Veuillez réessayer ultérieurement.
Ces 2 CD figurent dans mon compte jukebox puisque je les ai payés, mais je ne parviens pas à les télécharger.
J'ai aussi essayé de réinstaller PLAYER ORANGE , mais rien à faire.
pouvez-vous m'apporter votre aide?
Merci par avance.