Impossibilite de telecharger avec juke-box

claude.villars Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ninou -
Bonjour,
Depuis 2 mois, il m'est impossible de télécharger ou d'écouter de la musique en provenance de juke-box de wanadoo. Un activeX fait planter IE ou Mozilla . Au téléchargement de " mediabar juke-box" le message impossible d'enregistrer le plugin est en cours d'utilisation par system process.

Quelqu'un peut-il m'aider.
Par avance Merci
A voir également:

3 réponses

ludovic1 Messages postés 2 Statut Membre 1

il m est impossible de telecharger de la musique avec juke box de wanadoo mais je ne veux pas m assoir sur 3 cd !quand je suis sur juke box ,je vais dans mon compte et j ai bien mes 3 cd que j ai payer et qui m attendent gentiment mais il n y a rien a faire ....je n arrive pas a importer cette musique sur mon ordi.j ai meme essayer en reinstallant player orange mais rien n y fait .aidez moi car ca finit par etre rageant!!!
1
danou

Bonjour,

Il m' est impossible de télécharger de la musique avec jukebox orange. J'ai acheté 24 CD, sur les 24 CD, il y a 2 que je n'arrive pas à télécharger.
ça me donne comme message: " Impossible de télécharger les pistes sur le serveur : il manque 1 piste(s). Veuillez réessayer ultérieurement.
Ces 2 CD figurent dans mon compte jukebox puisque je les ai payés, mais je ne parviens pas à les télécharger.
J'ai aussi essayé de réinstaller PLAYER ORANGE , mais rien à faire.
pouvez-vous m'apporter votre aide?

Merci par avance.
0
ninou

Bonjour,

J'ai acheté pour 9.99€ de musique sur le site orange jukebox, je n'arrive pas à télécharger les musiques j'ai mon ordi qui plante à chaque fois.
J'attends une réponse, en vous remerciant par avance.

Ninou
0