Décompresser sur windows ME
ghislaine
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
Voilà j'ai un soucis banal mais auquel je n'arrive pas à repondre.je possède la version windows ME et je dois absolument décompresser un fichier mais je ne sais pas comment je dois y proceder.J'ai déjà consulter plusieurs sites et forums mais la reponse correspond toujours à windows XP et donc ne me concerne pas.
JE vous remercie d'avance.
ghis
Voilà j'ai un soucis banal mais auquel je n'arrive pas à repondre.je possède la version windows ME et je dois absolument décompresser un fichier mais je ne sais pas comment je dois y proceder.J'ai déjà consulter plusieurs sites et forums mais la reponse correspond toujours à windows XP et donc ne me concerne pas.
JE vous remercie d'avance.
ghis
A voir également:
- Décompresser sur windows ME
- Decompresser fichier rar - Guide
- Décompresser fichier zip - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour !
De quel format de compression s'agit-il ?
Si c'est zip : il faut télécharger winzip.
Si c'est rar : winrar.
Amitiés.
De quel format de compression s'agit-il ?
Si c'est zip : il faut télécharger winzip.
Si c'est rar : winrar.
Amitiés.
Salut
Ou télécharger Power Achiver 2000 version 6La version 6 est la derniere qui est freeware ,aprés c'est shareware
qui traites les ZIP et RAR plus plein d'autres formats
Ou télécharger Power Achiver 2000 version 6La version 6 est la derniere qui est freeware ,aprés c'est shareware
qui traites les ZIP et RAR plus plein d'autres formats
Bonjour,
Ou télécharger IZarc qui est gratuit, en français et aussi performant et ergonomique que Winzip, Winrar ou PowerArchiveur.
http://izarc.free.fr/
Ou télécharger IZarc qui est gratuit, en français et aussi performant et ergonomique que Winzip, Winrar ou PowerArchiveur.
http://izarc.free.fr/