Telechargement linux
martxoa
Messages postés
9
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
Je suis tout nouveau sur Linux alors je découvre et j'ai plein de questions!!!!
Voilà, je voulais télécharger Bittorrent, un dossier rpm s'est installé sur mon bureau, j'ai cliqué dessus, Bittorrent s'est installé... mais où est-il???? Impossible de demarrer BT car je ne le trouve pas. Je re-clique sur le dossier rpm, il me dit qu'il a déjà était installé, donc BT est bien sur ma bécane; oui mais où????????
Help!
Je suis tout nouveau sur Linux alors je découvre et j'ai plein de questions!!!!
Voilà, je voulais télécharger Bittorrent, un dossier rpm s'est installé sur mon bureau, j'ai cliqué dessus, Bittorrent s'est installé... mais où est-il???? Impossible de demarrer BT car je ne le trouve pas. Je re-clique sur le dossier rpm, il me dit qu'il a déjà était installé, donc BT est bien sur ma bécane; oui mais où????????
Help!
A voir également:
- Telechargement linux
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
8 réponses
Au fait, t'as testé avec un lien BitTorrent, style une image ISO Linux ? Il est fort possible que le paquetage se soit intégré à ton système de gestion de fenêtres, surtout avec KDE.
C'est mandriva 2006...
Tu veux dire, aller sur un site et choper un torrent, le télécharger... J'ai essayé, la petite fenêtre de téléchargement mozilla s'ouvre, soit je le télécharge avec une application (où je en vois pas de bt) soit je l'enregistre sur le bureau, où il ne servira à rien...
Tu veux dire, aller sur un site et choper un torrent, le télécharger... J'ai essayé, la petite fenêtre de téléchargement mozilla s'ouvre, soit je le télécharge avec une application (où je en vois pas de bt) soit je l'enregistre sur le bureau, où il ne servira à rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je le mets sur le bureau, je clique et il me demande de l'ouvrir avec qlq chose... mais pas BT, que je trouve pas