Problème licence clè Windows XP
twolefthands
Messages postés
10
Statut
Membre
-
twolefthands Messages postés 10 Statut Membre -
twolefthands Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème, un amie me demande de passer son PC de Windows vista a xp, je lui est donc fais cadeau de ma licence XP que je n'utilise plus, attention je précise j'ai le CD d'origine Microsoft xp familiale avec sa licence, et l surprise je peut installer xp et après il me demande de validé la clé via internent et je le fais volontiers mais la impossible j'ai appelé Microsoft qui m'on répondu que ce n'était plus trop leur problème concernant ce produit!
Je me retrouve avec un CD et une licence que j'ai payés et j'ai un truc qui va expirer dans 30 jours!!
Merci de me dire comment faire?
Cordialement?
Voila mon problème, un amie me demande de passer son PC de Windows vista a xp, je lui est donc fais cadeau de ma licence XP que je n'utilise plus, attention je précise j'ai le CD d'origine Microsoft xp familiale avec sa licence, et l surprise je peut installer xp et après il me demande de validé la clé via internent et je le fais volontiers mais la impossible j'ai appelé Microsoft qui m'on répondu que ce n'était plus trop leur problème concernant ce produit!
Je me retrouve avec un CD et une licence que j'ai payés et j'ai un truc qui va expirer dans 30 jours!!
Merci de me dire comment faire?
Cordialement?
A voir également:
- Problème licence clè Windows XP
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
3 réponses
flo88
Messages postés
28849
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 117
Le serveur vocal est fonctionnel.
Le n° est donné lors de la procédure d'activation.
Le n° est donné lors de la procédure d'activation.
Comme expliqué dans mon message, j'ai inscrit le produit et j'ai appelé le serveur vocal de Microsoft et la reponce est négative, pourtent je suis sur de mon logiciel et de ma licence.
Donc je ne comprend vraiment pas c'est trés lourd et je n'en vois pas le bout de ce probleme.
Meme a la hotline MICROSOFT ils me disent que ce produit (XP) n'est plus supproté par leur services!!
Donc je ne comprend vraiment pas c'est trés lourd et je n'en vois pas le bout de ce probleme.
Meme a la hotline MICROSOFT ils me disent que ce produit (XP) n'est plus supproté par leur services!!