Windows à réparer

siteplay94 Messages postés 8 Statut Membre -  
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche une bonne âme pour m'aider à trouver pourquoi mon portable ASUS, ne roule pas correctement, ou à réinstaller windows...
j'ai essayé de réparer, mais ce n'est pas encore ça.

Windows XP - Firefox 3.6 - Asus Tek A6JC Genuine - T 2050@1.60 GHz - 1.60 GHz - 1 Go de ram.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour soit plus explicite,il demarre ou pas ou le systeme bug.soit claire ok
0
siteplay94 Messages postés 8 Statut Membre

merci de me répondre.
après un blocage avec mon antivirus avast qui ne voulait plus se mettre à jour, mon pc avait un ecran bleu au démarrage. j'ai donc remis le cd d'installation xp et j'ai réussi à faire un démarrage. Depuis je n'ai plus les commandes windows, rechercher, aide et support, ..... j'ai essayé de recommencer la réinstallation et je crois que plus ça va plus je fais des betises.
J'aurai besoin d'une aide afin de vérifier si je n'ai pas eu un virus, ou autre et perdu certains éléments.
0
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bon si je crois bien au démarrage de ton pc apres avoir inserer le cd d insttalation il ton dit de tapez une touche après avoir suivi cette instruction tu na plus rien a l écran c est ça ou pas.
0