Ouvrir une fenêtre avec JavaScript
Fermé
plaf
-
25 sept. 2001 à 11:07
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 26 sept. 2001 à 17:45
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 26 sept. 2001 à 17:45
Bonjour,
Je souhaiterais ouvrir une fenêtre en JavaScript en utilisant window.open, mais j'aimerais que cette fenêtre reste au-dessus de sa fenêtre parente (c'est-à-dire qu'elle ne soit pas minimisée lorsqu'on clique sur la fenêtre parente).
Quelqu'un connaît un moyen ?
Merci beaucoup.
Je souhaiterais ouvrir une fenêtre en JavaScript en utilisant window.open, mais j'aimerais que cette fenêtre reste au-dessus de sa fenêtre parente (c'est-à-dire qu'elle ne soit pas minimisée lorsqu'on clique sur la fenêtre parente).
Quelqu'un connaît un moyen ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Ouvrir une fenêtre avec JavaScript
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
3 réponses
var maFenetre = window.open("","nomfenetre","toolbar=no,width=550,height=540,top=0,left=0,screenX=0,screenY=0,directories=no,location=no,status=no,scrollbars=yes,resizable=no,menubar=no");
maFenetre.focus();
Essaye de renseigner dans le tag Body de ta fenetre pop-up , l'attribut onblur:
<BODY onBlur="self.focus()">
le hic, c'est que sur un Mac cela devrait causer une erreur sur IE3 et IE4.
<BODY onBlur="self.focus()">
le hic, c'est que sur un Mac cela devrait causer une erreur sur IE3 et IE4.
qu'utilises tu comme OS et comme browser (avec la version) ?
Bobinours
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
504
>
plaf
26 sept. 2001 à 17:45
26 sept. 2001 à 17:45
Laisse tombé le window.open, une fenêtre a le FOCUS ou ne l'a pas. Et si elle est active, elle l'a.
Tu dois plutôt utiliser les layers... Je te propose de jeter un oeil sur http://javascript-lab.nexen.net et la fenêtre BeOS.
Albator: j'avais compris comme toi au départ, mais ce n'est pas ce que plaf désire.
-= Bobinours =-
Tu dois plutôt utiliser les layers... Je te propose de jeter un oeil sur http://javascript-lab.nexen.net et la fenêtre BeOS.
Albator: j'avais compris comme toi au départ, mais ce n'est pas ce que plaf désire.
-= Bobinours =-
25 sept. 2001 à 13:01