Ouvrir une fenêtre avec JavaScript

Fermé
plaf - 25 sept. 2001 à 11:07
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 26 sept. 2001 à 17:45
Bonjour,

Je souhaiterais ouvrir une fenêtre en JavaScript en utilisant window.open, mais j'aimerais que cette fenêtre reste au-dessus de sa fenêtre parente (c'est-à-dire qu'elle ne soit pas minimisée lorsqu'on clique sur la fenêtre parente).

Quelqu'un connaît un moyen ?

Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

var maFenetre = window.open("","nomfenetre","toolbar=no,width=550,height=540,top=0,left=0,screenX=0,screenY=0,directories=no,location=no,status=no,scrollbars=yes,resizable=no,menubar=no");

maFenetre.focus();

0
Merci, j'ai essayé mais quand je clique sur la fenêtre parente c'est elle qui prend le focus et masque la deuxième fenêtre. Ce que j'aurais voulu c'est que la deuxième fenêtre soit bloquée au-dessus de la première jusqu'à ce qu'on la ferme.
0
Essaye de renseigner dans le tag Body de ta fenetre pop-up , l'attribut onblur:

<BODY onBlur="self.focus()">

le hic, c'est que sur un Mac cela devrait causer une erreur sur IE3 et IE4.
0
marche po non plus :(
0
qu'utilises tu comme OS et comme browser (avec la version) ?
0
Windows NT
IE 4.0 et Netscape 4.7
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504 > plaf
26 sept. 2001 à 17:45
Laisse tombé le window.open, une fenêtre a le FOCUS ou ne l'a pas. Et si elle est active, elle l'a.
Tu dois plutôt utiliser les layers... Je te propose de jeter un oeil sur http://javascript-lab.nexen.net et la fenêtre BeOS.

Albator: j'avais compris comme toi au départ, mais ce n'est pas ce que plaf désire.

-= Bobinours =-
0