Accés refusé a mon disque externe USB.
isnogoode
Messages postés
3
Statut
Membre
-
poivresel -
poivresel -
Bonjour a tous,
J'ai un ordinateur de bureau HP media center m8000. J'ai un disuqe dur 1To de SEAGATE.
Aprés avoir fait un système recovery , je n'arrive plus a acceder à mon disque dur externe. . Quand j'ai fais le recovery le disque dur était toujours branché à l'ordinateur. SVP est ce que quelqu'un a eu le meme probleme ou peut me proposer une solution.
Le disque est toujours visible sur l'ordi mais n'est pas accessible.
Merci à tous
J'ai un ordinateur de bureau HP media center m8000. J'ai un disuqe dur 1To de SEAGATE.
Aprés avoir fait un système recovery , je n'arrive plus a acceder à mon disque dur externe. . Quand j'ai fais le recovery le disque dur était toujours branché à l'ordinateur. SVP est ce que quelqu'un a eu le meme probleme ou peut me proposer une solution.
Le disque est toujours visible sur l'ordi mais n'est pas accessible.
Merci à tous
A voir également:
- Accés refusé a mon disque externe USB.
- Accès refusé - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
1 réponse
C'est un problème de droit je pense.
Clique droit sur ton disque dur >> propriété >> Sécurité >> Clique sur le bouton modifier >> Pour utilisateur authentifié tu coches en autorisé : "modification" "lecture et exécution" "affichage du contenu du dossier" "lecture" "écriture". Pour administrateur tu coches tout en autorisé sauf "Autorisations spéciales".
Si ça ne fonctionne toujours pas reformate ton disque dur.
Clique droit sur ton disque dur >> propriété >> Sécurité >> Clique sur le bouton modifier >> Pour utilisateur authentifié tu coches en autorisé : "modification" "lecture et exécution" "affichage du contenu du dossier" "lecture" "écriture". Pour administrateur tu coches tout en autorisé sauf "Autorisations spéciales".
Si ça ne fonctionne toujours pas reformate ton disque dur.