Son au logon
Résolu
nathan 60
Messages postés
2329
Statut
Contributeur
-
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais, par l'intermédiaire d'un logiciel (gratuit), qu'une musique se déclenche au logon.
J'ai déjà essayé de modifier le son de démarrage de Windows en modifiant imageres.dll, mais la durée de ce son est limitée et le son se déclencherait uniquement au démarrage de mon PC ; mais moi je voudrait qu'il se déclenche à chaque fois que le logon apparaît (changer d'utilisateur, verrouiller la session ou fermer la session).
Merci pour vos idée, je cherche de mon côté.
J'aimerais, par l'intermédiaire d'un logiciel (gratuit), qu'une musique se déclenche au logon.
J'ai déjà essayé de modifier le son de démarrage de Windows en modifiant imageres.dll, mais la durée de ce son est limitée et le son se déclencherait uniquement au démarrage de mon PC ; mais moi je voudrait qu'il se déclenche à chaque fois que le logon apparaît (changer d'utilisateur, verrouiller la session ou fermer la session).
Merci pour vos idée, je cherche de mon côté.
A voir également:
- Son au logon
- Windows 7 logon background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Rohos logon key - Télécharger - Chiffrement
- Logon studio - Télécharger - Personnalisation
- Tweaks logon - Télécharger - Personnalisation
- Logon Automator - Télécharger - Organisation
3 réponses
A ma connaissance c'est impossible, le logon est un fichier exécutable, à moins de le reprogrammer je ne vois pas comment faire, du fait qu'il n'inclue aucune possibilité de jouer un son lors de son affichage.
J'ai pensé qu'il existerait un logiciel permettant de le faire, sachant qu'il en existe modifiant l'image de fond du logon (TunesUP, logon studio...). Je ne sais pas si je doit déjà mettre la question en résolu. Je vais continuer à chercher avant.
et cette video n'est pas valable sur ma version de vista car dans panneau de config.\sons il n'y a plus l'option "démarrage".
De plus, moi c'est une musique que je voudrait mettre (assez long) et j'ai essayé en modifiant imageres.dll mais j'ai remarqué après redémarrage, que la durée de ce son de demarrage est limitée.
De plus, moi c'est une musique que je voudrait mettre (assez long) et j'ai essayé en modifiant imageres.dll mais j'ai remarqué après redémarrage, que la durée de ce son de demarrage est limitée.