Mon pc ne repond plus

Résolu
annecrea Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
terminatorn Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila, mon pc a fonctionner a plein regime toute la journee et toue la nuit derniere et les autre jours et ce matin plus rien, je n'arrive plus a le demarre. Je pense a un surchauffement , j'ai eu la meme chose en ete et Ca remarcher quelques jour apres. J'espere que c'est pas la carte mere on viens de la changer il y a quelques mois.

Mon pc: acer Fuji
Siemens sous Windows 7

11 réponses

terminatorn Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Acer Fuji, c'est un portable ça non?

Tu as éteints ton PC de quelle façon? Il s'est éteint normalement ou tu l'as forcé de façon bourine?
0
annecrea Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai eteint normalement et ouvert normalement
0
terminatorn Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Peux tu préciser ce qu'il se passe quand tu appuies sur le bouton ON stp.
0
annecrea Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'ecran est noir mais j'entent un bruit comme celui du ventilateur mais tres doucement et les lumiere son allume en haut de mon clavier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh si tu y arrives, enlève la pile du BIOS, ça va réinitialiser la carte mère et donc remettre les paramètres par défaut, ce qui sauve pas mal de cas.
0

Oui mais Ca va tous enlever , tous ce que j'ai fais , les jeux et photos, non?
0

Tu peux sauvegarder ces dernier sur une clé USB, ou sur un disque dur externe si c'est trop volumineux.

Mais sinon, windows propose une sauvegarde automatique, mais je conseille pas trop ce genre de chose pour ton cas.
0

Merci c'est gentil d'avoir repondu, mon mari vas regarder la batterie.
0

Oula attention, j'ai pas dis Batterie, j'ai dis pile.

Il faut démonter l'ordi.

Mais ça un informaticien peut te le faire si tu n'y arrive pas, ou alors tu peux carrément lui confier pour qu'il te dise ce qu'il ne va pas. ( Et oui malheureusement l'assistance par internet n'aboutit pas toujours )

Je reste à ton service quoi qu'il arrive, tu me tiens au courant.
0

Ha ok desoler j'avais pas bien lu. Mon mari s'y connais bien la dedans mais n'etais la pour me repondre a mes question. Merci encore.
0

De rien =)
0