PROBLÈME restauration windows 7
ManaleLeto
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
n0wak Messages postés 204 Statut Membre -
n0wak Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
URGENT J'ai un gros problème j'ai un asus EeePC après des problème j'ai décider de le restaurer ont ma dit d'appuyer sur la touche "F9" au démarrage après j'ai suivie les instruction mais a un moment sa bloque sur "setup is applying system settings " pendant des heures je suis pas forte en informatique j'ai besoin d'aide et si j'etein mon ordinateur il sa continue et sa s'affiche "error" et il faut tout recommencer au point de départ
URGENT J'ai un gros problème j'ai un asus EeePC après des problème j'ai décider de le restaurer ont ma dit d'appuyer sur la touche "F9" au démarrage après j'ai suivie les instruction mais a un moment sa bloque sur "setup is applying system settings " pendant des heures je suis pas forte en informatique j'ai besoin d'aide et si j'etein mon ordinateur il sa continue et sa s'affiche "error" et il faut tout recommencer au point de départ
A voir également:
- Setup is applying system settings
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour,
As tu essayé un autre point de restauration ? ça peut être le point de restauration qui serait défectueux.
Quel était les symptômes du PC ?
As tu essayé un autre point de restauration ? ça peut être le point de restauration qui serait défectueux.
Quel était les symptômes du PC ?
J'ai pa pu essayé un autre point de restauration parce que j'y connais rien a l'informatique.
Mon pc ne télécharger pas les mise a jour et windows 7 avait des problème quand j'allumer mon pc il démarre normalement mais après l'ecran devien noir et on voi que la flèche après quelque minute plutar windows démarre !
Mon pc ne télécharger pas les mise a jour et windows 7 avait des problème quand j'allumer mon pc il démarre normalement mais après l'ecran devien noir et on voi que la flèche après quelque minute plutar windows démarre !
Ha j'ai du mal comprendre, tu veux réinstaller l'ordi comme en sorti d'usine ? Si c'est le cas et que pendant la restauration ça plante, soit tu as un CD windows pour réinstaller soit c'est un renvoi magasin !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question