Lenteur windows
Paolice
Messages postés
28
Statut
Membre
-
porsche2010 Messages postés 178 Statut Membre -
porsche2010 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
Ma machine était ultra rapide et équipé de microsoft windows 7, et depuis a peut pret 7 mois, il devenu trop trop lente, et un amie à semble me dire que je doit supprimé quelque fichier registre, comment faire pour que ma machine redevienne comme avant???
Ma machine était ultra rapide et équipé de microsoft windows 7, et depuis a peut pret 7 mois, il devenu trop trop lente, et un amie à semble me dire que je doit supprimé quelque fichier registre, comment faire pour que ma machine redevienne comme avant???
A voir également:
- Lenteur windows
- Lenteur pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Le mieux c'est de formater ton pc, sinon tu peux toujours utiliser Ccleaner pour nettoyer tes registres et supprimer les fichiers inutiles.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Bonjour , je pense que si tu formate ta machine redeviendras comme avant
Si tu VEUX formaté et que tu c'est pas comment indique moi
La marque de ton PC
Et qu'elle modèle
Merci
Cordialement
Signature hors charte - Supprimée par la modération.
Si tu VEUX formaté et que tu c'est pas comment indique moi
La marque de ton PC
Et qu'elle modèle
Merci
Cordialement
Signature hors charte - Supprimée par la modération.
slt tu as combien combien de memoire vive?? quelle est la vitesse de ton processeur?? si tu as trop de programme supprime ceux qui te sont inutile.
et essaye de mettre moins de chose sur le bureau(niveau demarage il aura moin de mal.
et essaye de mettre moins de chose sur le bureau(niveau demarage il aura moin de mal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est c k'il n'ya pas un autre moyen de me sortie la tête e ce trouv à part la procedure de formatage