Installation windows

Résolu
marie -  
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'essaie d'installer WINDOWS edition familial, le cd copie bien les fichiers. Une fois copier, l'installation ne se fait pas.
Merci
Cordialement
A voir également:

10 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Pour commencer, de quelle version de Windows parles-tu ?
0
marie

Bonjour
Windows XP pack 1 edition familial, j'ai un portable GERICOM Hummer.
Merci
0

Ok, essaie de bien suivre ce tuto ;) Installer Windows XP

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
0
marie

Oui, mais il ne se lance pas pour l'installation.
0

A quel moment ca pose problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie

Il copie correctement les fichiers, il fait un redémarrage de l'ordinateur tout seul, puis il redemande d'appuyer sur une touche et il recopie les fichiers a nouveau.
0

Tu arrives jusqu'ici :

Il faut maintenant formater la partition. Choisissez l'option Formater la partition en utilisant le système de fichiers NTFS (rapide) et appuyez sur Entrée.

[IMAGE]

Le programme d'installation formate la partition. Au prochain redémarrage, vous vous retrouvez devant cet écran :

Mais tu n'arrive pas à la deuxième étape c'est bien ça ?
0
marie

il a déjà été formaté (bios) mais peut etre ai je fait quelque chose qu'il ne fallait pas
0
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

Au moment du redémarrage, il ne faut pas appuyer sur une touche.
0

En effet, si tu as choisis ta partition d'installation, et que tu redémarre, tu aura une demande du CD qui dit, appuyer sur une touche pour démarrer sur le CD. N'appuie sur rien et attends.
0
marie

Bonjour
Ok effectivement, il ne fallait pas appuyer sur une touche et l'installation se fait, par contre il m'inscrit un message erreur code 80096001 "erreur produite lors de la verification de l'approbation, erreur irrécupérable. Fichier journaux de l'installation devraient contenir plus d'information"
Est ce grave ?
Merci
0
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

C'est un autre problème. Je te propose, si Windows est installé, de clore ce post et d'en ouvrir un autre pour ce nouveau problème.
0