Installation windows
Résolu
marie
-
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'essaie d'installer WINDOWS edition familial, le cd copie bien les fichiers. Une fois copier, l'installation ne se fait pas.
Merci
Cordialement
J'essaie d'installer WINDOWS edition familial, le cd copie bien les fichiers. Une fois copier, l'installation ne se fait pas.
Merci
Cordialement
A voir également:
- Installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
Ok, essaie de bien suivre ce tuto ;) Installer Windows XP
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il copie correctement les fichiers, il fait un redémarrage de l'ordinateur tout seul, puis il redemande d'appuyer sur une touche et il recopie les fichiers a nouveau.
Tu arrives jusqu'ici :
Il faut maintenant formater la partition. Choisissez l'option Formater la partition en utilisant le système de fichiers NTFS (rapide) et appuyez sur Entrée.
[IMAGE]
Le programme d'installation formate la partition. Au prochain redémarrage, vous vous retrouvez devant cet écran :
Mais tu n'arrive pas à la deuxième étape c'est bien ça ?
Il faut maintenant formater la partition. Choisissez l'option Formater la partition en utilisant le système de fichiers NTFS (rapide) et appuyez sur Entrée.
[IMAGE]
Le programme d'installation formate la partition. Au prochain redémarrage, vous vous retrouvez devant cet écran :
Mais tu n'arrive pas à la deuxième étape c'est bien ça ?
En effet, si tu as choisis ta partition d'installation, et que tu redémarre, tu aura une demande du CD qui dit, appuyer sur une touche pour démarrer sur le CD. N'appuie sur rien et attends.
Bonjour
Ok effectivement, il ne fallait pas appuyer sur une touche et l'installation se fait, par contre il m'inscrit un message erreur code 80096001 "erreur produite lors de la verification de l'approbation, erreur irrécupérable. Fichier journaux de l'installation devraient contenir plus d'information"
Est ce grave ?
Merci
Ok effectivement, il ne fallait pas appuyer sur une touche et l'installation se fait, par contre il m'inscrit un message erreur code 80096001 "erreur produite lors de la verification de l'approbation, erreur irrécupérable. Fichier journaux de l'installation devraient contenir plus d'information"
Est ce grave ?
Merci