Impossible de metttre en veille mon ordi
redtommy
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi ne veut plus se mettre en veille c'est a dire qu'a chaque fois au moment ou la centrale va passer en veille elle se relance ..et je reviens sur la page avec lke petit carre et mon nom a cote et en bas a gauche la possibilite de quitter l'ordi ...
savez vous comment faire?
merci
mon ordi ne veut plus se mettre en veille c'est a dire qu'a chaque fois au moment ou la centrale va passer en veille elle se relance ..et je reviens sur la page avec lke petit carre et mon nom a cote et en bas a gauche la possibilite de quitter l'ordi ...
savez vous comment faire?
merci
A voir également:
- Impossible de metttre en veille mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Écran de veille - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
6 réponses
bonjour, regarde dans
panneau de configuration
options d'alimentation
normalement ,c'est là que l'on peut faire des réglages.
panneau de configuration
options d'alimentation
normalement ,c'est là que l'on peut faire des réglages.
ok merci mais je ne sais pas ou aller car a plusieurs endroits il y a veille mais ce n'est pas marque si lorsque je clique sur le bouton veille l'ordi doit se mettre en veille...
Essayer de démarrer en mode sans échec... Si vous réussissez, désactiver l'option de protection de mot de passe. Puis si c'est toujours le cas, redémarrer votre pc et vous pouvez remettre un mot de passe
Normalement c'est comme on la dit plus haut: dans Option d'alimentation, peu tu stpl présisé si c'est un portable ou non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question