Réal Player ne fonctionne plus ....

Résolu/Fermé
william17 Messages postés 192 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 21 mars 2011 à 10:09
 william17 - 24 mars 2011 à 11:56
Bonjour,

Jusqu'à présent,RealPlayer me proposait spontanément

l'enregistrement des vidés que je survolais avec la souris.

Or depuis quelques temps c'est terminé ! Serait-ce du au fait

que j'ai téléchargé la version Internet Explorer 9 ?...

J'ai enlevé et réinstallé RealPlayer mais il ne fonctionne toujours pas

comme avant...

Merci pour vos suggestions.

William 17
A voir également:

3 réponses

Oromisor Messages postés 64 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 9
21 mars 2011 à 10:43
Bonjour,
Va dans le "Gestionnaire des tâches", regarde dans la rubrique "Processus" et regarde si un processus au nom d'image est "realsched.exe" et à la description "RealNetworks Scheduler"...
Si ce processus n'est pas présent, va dans la rubrique "Applications", appuie sur nouvelle tache et lance le programme au nom de "realsched.exe"

Si ce n'est pas sa, je ne sais pas quel est le problème...
J'espère t'aider au mieux...
0
Oromisor Messages postés 64 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 9
21 mars 2011 à 10:47
Sinon ouvrer le logiciel "Realplayer" puis faire apparaître la fenêtre "ouvrir" (ctrl+o) puis mettez le lien ou se trouve la vidéo que vous voulez télécharger...
0
Merci pour ton aide Oromisor,le problèmes est résolu !

william17
0
Décrivez moi la démarche à suivre svp
0
Bonjour,

Voici une solution que j'ai trouvé sur un forum:

" Lancer Internet Explorer,aller vers la droite de la barre d'outils rechercher Outils puis Options Internet,cliquer sur l'onglet Programmes puis " Gérer les modules complèmentaires ",descendre au fichier RealPlayer Download and Record Plugin,éditeur RealNetworks,Inc,il doit etre désactivé.Réactivez le et vous pourrez retourner télécharger les vidéos sur Youtube ou Dailymotion. "

En ce qui me concerne cela à fonctionné....

William 17
0