Réal Player ne fonctionne plus ....
Résolu/Fermé
william17
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2023
-
21 mars 2011 à 10:09
william17 - 24 mars 2011 à 11:56
william17 - 24 mars 2011 à 11:56
A voir également:
- Ancienne version real player en francais
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
3 réponses
Oromisor
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
9
21 mars 2011 à 10:43
21 mars 2011 à 10:43
Bonjour,
Va dans le "Gestionnaire des tâches", regarde dans la rubrique "Processus" et regarde si un processus au nom d'image est "realsched.exe" et à la description "RealNetworks Scheduler"...
Si ce processus n'est pas présent, va dans la rubrique "Applications", appuie sur nouvelle tache et lance le programme au nom de "realsched.exe"
Si ce n'est pas sa, je ne sais pas quel est le problème...
J'espère t'aider au mieux...
Va dans le "Gestionnaire des tâches", regarde dans la rubrique "Processus" et regarde si un processus au nom d'image est "realsched.exe" et à la description "RealNetworks Scheduler"...
Si ce processus n'est pas présent, va dans la rubrique "Applications", appuie sur nouvelle tache et lance le programme au nom de "realsched.exe"
Si ce n'est pas sa, je ne sais pas quel est le problème...
J'espère t'aider au mieux...
Bonjour,
Voici une solution que j'ai trouvé sur un forum:
" Lancer Internet Explorer,aller vers la droite de la barre d'outils rechercher Outils puis Options Internet,cliquer sur l'onglet Programmes puis " Gérer les modules complèmentaires ",descendre au fichier RealPlayer Download and Record Plugin,éditeur RealNetworks,Inc,il doit etre désactivé.Réactivez le et vous pourrez retourner télécharger les vidéos sur Youtube ou Dailymotion. "
En ce qui me concerne cela à fonctionné....
William 17
Voici une solution que j'ai trouvé sur un forum:
" Lancer Internet Explorer,aller vers la droite de la barre d'outils rechercher Outils puis Options Internet,cliquer sur l'onglet Programmes puis " Gérer les modules complèmentaires ",descendre au fichier RealPlayer Download and Record Plugin,éditeur RealNetworks,Inc,il doit etre désactivé.Réactivez le et vous pourrez retourner télécharger les vidéos sur Youtube ou Dailymotion. "
En ce qui me concerne cela à fonctionné....
William 17
21 mars 2011 à 10:47