A voir également:
- PC bloqué puis impossible à démarrer
- Pc long a demarrer - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Demarrer pc en mode sans echec - Guide
5 réponses
Oromisor
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
9
21 mars 2011 à 11:37
21 mars 2011 à 11:37
Essayer dès le démarrage d'appuyer sur la touche F8 pour démarrer en mode sans échec, puis dans cette ligne, vous devrez voir un nouveau fichier présent sur le bureau qui doit avoir un titre du style "Journal d'erreur"...
Ok je vais essayer merci :)
Edit:
Nan ça fonctionne pas, l'écran reste toujours en veille et le pc ne fait rien de plus qu'au début.
J'ai essayé de brancher l'écran sur la carte mère au lieu de la carte graphique, j'ai essayé de démarrer avec le cd de réinstallation mais rien ne change.
L'écran fonctionne pourtant correctement.
Edit:
Nan ça fonctionne pas, l'écran reste toujours en veille et le pc ne fait rien de plus qu'au début.
J'ai essayé de brancher l'écran sur la carte mère au lieu de la carte graphique, j'ai essayé de démarrer avec le cd de réinstallation mais rien ne change.
L'écran fonctionne pourtant correctement.
Oromisor
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
9
Modifié par Oromisor le 22/03/2011 à 10:08
Modifié par Oromisor le 22/03/2011 à 10:08
Veiller donner les différentes informations de votre pc...
Et précisé les dernière tâches qui ont eu lieu avant le bug...
Et précisé les dernière tâches qui ont eu lieu avant le bug...
Mon pc à windows vista service pack 2 avec toutes les mises à jours de faites.
Pour la configuration:
Type processeur : Intel Core Duo
Processeur : Pentium Dual Core 2200
Quantité mémoire : 4 Go
Mémoire : 4 Go DDR2
Disque dur : 320 Go
Lecteur CD/DVD : DVD
Graveur CD/DVD : DVD-R/RW , CD-R/RW , DVD+R/+RW , DVD+R9
Carte graphique : Nvidia GeForce 9500 GS
Carte son : Intégrée
Avant le bug mon pc est resté sans servir (écran de veille vierge) avec aucun logiciel ni application de lancés, environ 1h, puis j'ai bougé la souris pour enlever la veille, j'ai cliqué sur l'icône Mozilla Firefox qui se trouve à coté de l'icône du menu démarrer. A se moment le curseur de la souris s'est changé comme à chaque fois (petit cercle qui tourne à coté de la flèche) et là ça s'est bloqué, plus aucune touche du clavier ne fonctionnaient, ni la souris, plus rien.
Pour la configuration:
Type processeur : Intel Core Duo
Processeur : Pentium Dual Core 2200
Quantité mémoire : 4 Go
Mémoire : 4 Go DDR2
Disque dur : 320 Go
Lecteur CD/DVD : DVD
Graveur CD/DVD : DVD-R/RW , CD-R/RW , DVD+R/+RW , DVD+R9
Carte graphique : Nvidia GeForce 9500 GS
Carte son : Intégrée
Avant le bug mon pc est resté sans servir (écran de veille vierge) avec aucun logiciel ni application de lancés, environ 1h, puis j'ai bougé la souris pour enlever la veille, j'ai cliqué sur l'icône Mozilla Firefox qui se trouve à coté de l'icône du menu démarrer. A se moment le curseur de la souris s'est changé comme à chaque fois (petit cercle qui tourne à coté de la flèche) et là ça s'est bloqué, plus aucune touche du clavier ne fonctionnaient, ni la souris, plus rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question