Overcloker q9550

SpoofI Messages postés 114 Statut Membre -  
elefi Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai lue pa mal de topic ou les gent overcloker leur q9550 a 4ghz est cela en restent stable .
j aimerai savoir si avec ma striker 2 formula il et possible de monter a cette frecence en stable . pour le moment je suis a 3.71 ghz en un peu pret stable mais je n ai toucher qu au fsb et rien d otre d ou ( je pence ) mes probleme de stabiliter . si cette overcloking et possible pourier vou m indiker les voltage etc.. a modifier pour ariver a 4 ghz.

processeur q9550
3*1 G de ram kingstone hyperx
striker 2 formula
carte graphic 5770
DD kingstone 220G

merci d avence

3 réponses

elefi Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

On peut pas savoir à t'as place chaque processeur est unique c'est à toi de tester petit à petit.
0
SpoofI Messages postés 114 Statut Membre 1

merci pour ta reponce rapide mais je parler des personne qui possede la meme carte mere et le meme processeur pour savoir si c est possible et si oui quelle parametre modifier pour optenir cette frecence
0
elefi Messages postés 797 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui, Chaque Q9550 ne réagis par pareille. Tout les grand Oveclckeur te dirons la même chose ça ce fait au tâtonnement petit à petit.
0