A voir également:
- Problème d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
Salut,
tu mentionnes que tu as le son, de la musique? des paroles? si c'est le cas, ta carte graphique est probablement en cause.
tu mentionnes que tu as le son, de la musique? des paroles? si c'est le cas, ta carte graphique est probablement en cause.
sarouette
j'ai le son de la mise en route (jingle de windows) mais l'écran reste noir. C'est éteignant et remettant en route à plusieures reprises la tour que l'écran s'allume enfin.
Bonsoir,
Oui, je suis d'accord avec amiralc, ta CG est surement en cause. Essaye d'enlever le capot de ton PC, et nettoie tout. Si ça ne marche pas, achète une nouvelle CG.
Merci et bonne soirée !
Gabriel.
Oui, je suis d'accord avec amiralc, ta CG est surement en cause. Essaye d'enlever le capot de ton PC, et nettoie tout. Si ça ne marche pas, achète une nouvelle CG.
Merci et bonne soirée !
Gabriel.
télécharge https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/ , descend jusqu'à carte graphique pour savoir ce que tu as comme carte graphique, fais une recherche pour trouver les pilotes et télécharge un nouveau pilote voir si ça règlerait le problème