Problème de dossiers de fichiers!!!!

vincent2102 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincent2102 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un petit problème qui doit être facile à résoudre mais j'ai quand même besoin d'aide.J'ai accidentellement supprimé le dossier de fichiers de windows vista dans mes documents.J'aimerais savoir comment le récupérer.

Merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

morganch
 
Bonjour.

C'est un peu vague ce bout de message

"J'ai accidentellement supprimé le dossier de fichiers de windows vista dans mes document
s"

Il s'agit de quel dossier , il doit avoir un nom net et précis .
0
vincent2102 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
cest le dossier vidéos de windows
0