Ordinateur portable s'allume plus
Résolu
vincent69170
Messages postés
360
Membre
Dernière intervention
-
vincent69170 Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincent69170 Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable il fonctionnais bien et du jour au lendemain il ne s'allume, j'entend le ventilo 5sec se mettre en route et il s'arrete, j'ai demonter enlever la poussiere sa a fonctionner 3 jour et paf retomber en panne, j'ai essayer en enlevant disque dur et barrette et rien toujours pareil, mais aucun bips, je seche a pars la carte mere je pense, c'est pour sa que je vous contacte car c'es un vieux portable et si carte mere je le change
J'ai un ordinateur portable il fonctionnais bien et du jour au lendemain il ne s'allume, j'entend le ventilo 5sec se mettre en route et il s'arrete, j'ai demonter enlever la poussiere sa a fonctionner 3 jour et paf retomber en panne, j'ai essayer en enlevant disque dur et barrette et rien toujours pareil, mais aucun bips, je seche a pars la carte mere je pense, c'est pour sa que je vous contacte car c'es un vieux portable et si carte mere je le change
A voir également:
- Ordinateur portable s'allume plus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Quel âge a ce PC ? Et peux-tu me passer sa configuration ?
Effectivement, il y a de fortes chances que ce soit la carte mère, essaye de la renettoyer, de sauvegarder toutes tes données au cas où, et on verra la suite après.
Merci,
Gabriel.
Quel âge a ce PC ? Et peux-tu me passer sa configuration ?
Effectivement, il y a de fortes chances que ce soit la carte mère, essaye de la renettoyer, de sauvegarder toutes tes données au cas où, et on verra la suite après.
Merci,
Gabriel.
je viens de pensez est ce que sa pourrai venir de la batterie, car elle est toujours dessus meme quand je branche sur le secteur
Ok, mais quel rapport ? Une batterie morte, l'ordinateur marche quand même ! Bien entendu, seulement si il est branché sur le secteur.
Essaye de l'enlever quand même...
Gabriel.
Essaye de l'enlever quand même...
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas l'alimentation car il a demarrer tres bien et le lendemain plus rien, nettoyage fonctionner et apres plus rien comment testez le carte mere ou processeur