Problème avec Bing
Résolu/Fermé
lucie1706
Messages postés
31
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86289 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86289 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider .
J'ai un soucis : j'ai voulu supprimer Bing dans mes programmes et fonctionnalités mais ça me met un programme d'erreur "une erreur d'installation générale s'est produite Quittez le programme d'installation "
Je ne sais plus quoi faire.
Je vous remercie par avance !!
J'espère que vous allez pouvoir m'aider .
J'ai un soucis : j'ai voulu supprimer Bing dans mes programmes et fonctionnalités mais ça me met un programme d'erreur "une erreur d'installation générale s'est produite Quittez le programme d'installation "
Je ne sais plus quoi faire.
Je vous remercie par avance !!
1 réponse
-
Bonsoir,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet programmes, gérer les modules complémentaires, moteurs de recherche, met google par défaut et supprime tous les autres moteurs, coche: empêcher des programmes de suggérer....., fermer, appliquer et OK.
Ouvre Firefox, outils, modules complémentaires, onglet extensions, si bing est présent, désinstalle-le.
Ensuite, va dans: C\programmes\mozilla firefox\search plugins, supprime tout sauf google.