Problème de disque dur Ioméga

marie -  
 marie -
Bonjour à tous,

Une petite question par rapport à mon disque dur Ioméga 500Go. Je l'ai acheté il y a quelques mois pour sauvegarder les données d'un Mac, je l'ai donc formaté comme il faut et fait mes sauvegardes sur Mac. Sauf qu'en voulant le réutiliser sur mon pc (j'ai windows 7), il n'apparaît pas dans le poste de travail, il est bien détecté mais impossible d'accéder aux données....
Avez-vous une solution ??
Merci d'avance pour votre aide !!!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne connais quasiment pas le système MAC, mais le système de fichiers que ton HDD a reçu après le formatage est-il compatible avec Windows ?
0
marie

Je n'en ai aucune idée..... :(
0
Utilisateur anonyme

As-tu toujours ton MAC disponible ou est-ce que c'est un poste appartenant à quelqu'un d'autre ?
0
Utilisateur anonyme

En cherchant 1 min, j'ai trouvé un système de fichiers parfaitement compatible entre MAC et Windows ; c'est pour ça que je demande ça.
0
marie

Non je n'ai plus mon Mac... c'était mon ordi de boulot, j'ai sauvegardé mes données avant de partir... Je t'avoue que je n'y connais pas grand chose et ça ne me parle pas trop quand tu dis "système de fichiers" :s
Comment est-ce que je peux savoir quel système a été utilisé??
0
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas de logiciel permettant d'avoir ce renseignement. Pour moi, il faudrait que tu trouves quelqu'un avec un MAC.
Je vais quand même essayer de trouver un logiciel qui serait susceptible de trouver ça.
0
marie

Merci beaucoup pour ton aide, ça me serait vraiment utile !!!
0