Impossoible d'ouvrir certain fichiers
coralie86
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
depuis kelke temps il m'arrive parfois de ne pas pouvoir ouvrir un fichier téléchargé reçu par Email. une fois téléchargé il me dit:
" le fichier n'est peut être pas pris en charge par Aol. Aol l'ouvrira comme un fichier texte" je clic oui et ensuite
" ce fichier est trop volumineux pour être ouvert avec Aol. Ouvrez le dans une autre application" je clic ok.
je me souviens d'avoir fais une mauvaise manip et je ne sais plus laquel.....
question " comment les ouvrir avec une autre apllication? "
merci beaucoup et à bientôt j'espère
depuis kelke temps il m'arrive parfois de ne pas pouvoir ouvrir un fichier téléchargé reçu par Email. une fois téléchargé il me dit:
" le fichier n'est peut être pas pris en charge par Aol. Aol l'ouvrira comme un fichier texte" je clic oui et ensuite
" ce fichier est trop volumineux pour être ouvert avec Aol. Ouvrez le dans une autre application" je clic ok.
je me souviens d'avoir fais une mauvaise manip et je ne sais plus laquel.....
question " comment les ouvrir avec une autre apllication? "
merci beaucoup et à bientôt j'espère
A voir également:
- Impossoible d'ouvrir certain fichiers
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
3 réponses
comment te dire, c'est un copain qui m'envoie des blagues ou des pub a télécharger en format zip...
il n'y a kavec lui que je ne peux pas ouvrir mes fichiers..voilà j'espère que tu attendais cette réponse de ma part..
ps: j'ai le logiciel de compression et decompression donc ce n'es pas la le problème...
merci beaucoup
il n'y a kavec lui que je ne peux pas ouvrir mes fichiers..voilà j'espère que tu attendais cette réponse de ma part..
ps: j'ai le logiciel de compression et decompression donc ce n'es pas la le problème...
merci beaucoup