Problème windows xàp
Résolu
Chaoz-z
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Chaoz-z Messages postés 44 Statut Membre -
Chaoz-z Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon ordinateur HP et il ne veut plus redémarrer sur le disque dur il me demande machin windows sans echeque et tout moi je met redémarer windows normalement il lance le truc WINDOWS XP et apres ecran noir a sa : _ et sa fait que de clignoté et apres ecran bleu et il me dit que ya des fichier endomagé ! Jessaye ensuite de reinstaller windows il me dit qu'il ny a aucun disque dur branché !
aIDEZ MOI S4IL VOUS PLAIT MERCI ^^
J'ai mon ordinateur HP et il ne veut plus redémarrer sur le disque dur il me demande machin windows sans echeque et tout moi je met redémarer windows normalement il lance le truc WINDOWS XP et apres ecran noir a sa : _ et sa fait que de clignoté et apres ecran bleu et il me dit que ya des fichier endomagé ! Jessaye ensuite de reinstaller windows il me dit qu'il ny a aucun disque dur branché !
aIDEZ MOI S4IL VOUS PLAIT MERCI ^^
A voir également:
- Problème windows xàp
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
38101
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Il faudrait aller dans le BIOS pour voir si le DD est listé. Si c'est non, c'est qu'il est HS ou qu'un câble s'est débranché. Il faudrait alors vérifier les branchement de tes DD (câbles donnée et alimentation).