Problème de son
BLEGAL56 -
Mon ordinateur n'émet plus de son du jour au lendemain sans aucune raison, je n'ai effectuer aucun formatage. SVP aidez moi !! Merci
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
AMD Sempron 3200+ 1800 MHz (Manila)
C51MCP51
31 réponses
- 1
- 2
Un problème de son survient subitement sous Windows XP Edition Familiale (build 2600, Service Pack 3) sans cause apparente, l’ordinateur n’émettant plus aucun son et nécessitant une solution rapide. Des propositions recommandent de démarrer en mode sans échec pour désinstaller ou réinstaller le pilote audio via la Gestion des périphériques, puis de redémarrer afin de vérifier si le son revient. En cas de persistance du souci, certains préconisent une restauration du système à une date antérieure, tout en restant attentifs aux éventuels logiciels réinstallés et à la confidentialité des données.
Dans un premier temps, essaye de faire une restauration du système à la date où tout fontionnait normalement.
Ensuite on verra ensemble.
Merci !
Gabriel.
Pourrait tu me dire comment on procède stp ? ( dsl je m'y connait pas très bien )
Merci à toi aussi !
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionClique sur Démarrer, va dans le panneau de configuration, dans Système et sécurité (ou quelque chose qui ressemble). Et là, normalement tu dois avoir "Restaurer" ou quelque chose de très ressemblant.
Si tu as un doute, demande moi !
Gabriel.
Restaurer à une heure antérieure est le bon choix. Mais tu peux restaurer, une fois dedans, à une date antérieure. Choisi la date où le son fonctionnais.
:)
Gabriel.
J'ai fixée ma date mais avant de continuer je dois d'abord fermer tous mes programmes, c'est bien ça ?
Cette restauration ne va pas changer tes fichiers, seuls tes programmes qui ont été modifiés ou ajoutés depuis la date à laquelle tu restaures vont être changés.
Voili voilou !
Gabriel.
Toi aussi, ne t'inquiète pas si je ne réponds pas tout de suite !
Merci beaucoup d'être si gentil en tout cas, ce n'est pas toujours !!!
Gabriel.
Non merci a toi car je me suis dit en postant mon message, jamais je n'aurais eu de réponse ou alors dans longtemps.
Alors c'est fait mon ordinateur vient de se rallumer, c'est quoi la seconde étape ? ^^
Gabriel.
le modèle de ton pc
va dans panneau de confiration et puis sur système et gestionnaire de périphérique double click sur controleur audio vidéo et jeux et donne moi la liste se qui est écrit en dessous
Je ne vois pas Audio Device on High Definition Audio Bus à installer
télécharge et installe il cliquer http://www.touslesdrivers.com/images/site/telechargement.gif
si ça ne marche pas installe ce lui la http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-839-1-pilote-audio-realtek.html
- 1
- 2