Installer windows 7
jess1234
-
jess1234 -
jess1234 -
Bonjour,
Je voudrais installer windows seven en plus de linux. Je suis étudiante, j'ai donc pu avoir grâce à ma fac cette appli qui me permet de l'installer : downloader_for_Windows_7_Pro_RTM_x64_fr.exe
Le problème c'est que je sais pas quoi faire avec ça ^^' D'autant plus que sous ubuntu ça ne veut pas l'ouvrir..
Bref, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ! =)
Je voudrais installer windows seven en plus de linux. Je suis étudiante, j'ai donc pu avoir grâce à ma fac cette appli qui me permet de l'installer : downloader_for_Windows_7_Pro_RTM_x64_fr.exe
Le problème c'est que je sais pas quoi faire avec ça ^^' D'autant plus que sous ubuntu ça ne veut pas l'ouvrir..
Bref, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance ! =)
A voir également:
- Installer windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
bonjour
En fait, vous venez simplement de télécharger un utilitaire de téléchargement !
Késako ... ??? :
Il s'agit d'un petit logiciel à lancer sous Windows (sic) que vous allez lancer pour télécharger l'image ".iso" = cela signifie que c'est ce logiciel qui va se charger du téléchargement ;-)) ! C'est ballot n'est-ce pas ? Il faut déjà avoir Windows :-)) !
En général, ce logiciel porte le nom du fichier qu'il va télécharger ; dans votre cas : Downloader_for_Windows_7_Pro_RTM_x64_fr.exe
merci
En fait, vous venez simplement de télécharger un utilitaire de téléchargement !
Késako ... ??? :
Il s'agit d'un petit logiciel à lancer sous Windows (sic) que vous allez lancer pour télécharger l'image ".iso" = cela signifie que c'est ce logiciel qui va se charger du téléchargement ;-)) ! C'est ballot n'est-ce pas ? Il faut déjà avoir Windows :-)) !
En général, ce logiciel porte le nom du fichier qu'il va télécharger ; dans votre cas : Downloader_for_Windows_7_Pro_RTM_x64_fr.exe
merci
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
"Je suis étudiante, j'ai donc pu avoir grâce à ma fac cette appli qui me permet de l'installer : downloader_for_Windows_7_Pro_RTM_x64_fr.exe" .
Qu'entends-tu par là? S'il y a eu un moment où pouvait télécharger Windows 7 pour essai, depuis que le programme est sorti officiellement, ce n'est plus possible. Il faut acheter une licence.
Qu'entends-tu par là? S'il y a eu un moment où pouvait télécharger Windows 7 pour essai, depuis que le programme est sorti officiellement, ce n'est plus possible. Il faut acheter une licence.