Ecran figé + Bruit puis écran noir
Enfec
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Enfec Messages postés 84 Statut Membre -
Enfec Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour, quelques semaine après l'achat de mon nouveau PC, je rencontre un problème vraiment génant car il peut apparaitre 5min après le démarrage comme 4h après. Tout d'abord l'écran se fige totalement, aucune action n'est possible, la souris bouge plus, et on peut rien taper au clavier. Pour accompagner l'écran figé, il y a un bruit très désagréable dans les haut-parleurs assez grave.
Cet écran figé avec le bruit reste environ 5-6 secondes, puis écran noir, mais il reste allumé, mais je ne peux rien faire aussi, donc je reste appuyé sur le bouton Power pour qu'il s'éteigne et que je le redémarre.
Ma version de Windows seven, est la version intégrale.
Le PC est un Packard Bell TM94-RB-399fr
Autre info peut-etre importante : J'ai trouvé dans cet achat une bonne affaire, un pc avec 4Go de ram, 500Go de mémoire, pour 500€, malheuresement ils ont arétés de fabriquer ce modèle, et moi qui voulait à tout pris ce pc et pas un autre, j'ai pris le modèle d'exposition.
L'Os à été réinstallé 2 fois, une fois en gardant mes anciens fichier, et une fois en formatant tout, mais j'ai toujours eu ce problème.
J'aimerais, si il y a des gens qui connaissent ou on déjà eu à faire à ce bug, si ils savent d'ou ça peut venir, ce serait sympa de leur part.
Merci de m'avoir lu.
Cet écran figé avec le bruit reste environ 5-6 secondes, puis écran noir, mais il reste allumé, mais je ne peux rien faire aussi, donc je reste appuyé sur le bouton Power pour qu'il s'éteigne et que je le redémarre.
Ma version de Windows seven, est la version intégrale.
Le PC est un Packard Bell TM94-RB-399fr
Autre info peut-etre importante : J'ai trouvé dans cet achat une bonne affaire, un pc avec 4Go de ram, 500Go de mémoire, pour 500€, malheuresement ils ont arétés de fabriquer ce modèle, et moi qui voulait à tout pris ce pc et pas un autre, j'ai pris le modèle d'exposition.
L'Os à été réinstallé 2 fois, une fois en gardant mes anciens fichier, et une fois en formatant tout, mais j'ai toujours eu ce problème.
J'aimerais, si il y a des gens qui connaissent ou on déjà eu à faire à ce bug, si ils savent d'ou ça peut venir, ce serait sympa de leur part.
Merci de m'avoir lu.
A voir également:
- Ecran figé + Bruit puis écran noir
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
3 réponses
bonsoir , il est probable vu ce que tu décrits que le disk dur soit en défaut ou infecter . que se soi un modéle d'expo ne peux te restreindre dans tes droit à la garantie donc fait une demande de sav
pour vérifier si ton pc démarre normalement ou en mode sans échec fait un chkdsk <nom du disk> /f/r en ligne de commande
pour vérifier si ton pc démarre normalement ou en mode sans échec fait un chkdsk <nom du disk> /f/r en ligne de commande
Merci, je vais demain au SAV de conforama.
Si quelqu'un connait la solution à ce problème je suis preneur. Je bosse sur un dossier pour mes cours d'électronique, et obligé de sauvegarder toutes les 2minutes car je peut pas avoir confiance à ce PC, ça devient énervant de refaire des parties tout le temps.
Si quelqu'un connait la solution à ce problème je suis preneur. Je bosse sur un dossier pour mes cours d'électronique, et obligé de sauvegarder toutes les 2minutes car je peut pas avoir confiance à ce PC, ça devient énervant de refaire des parties tout le temps.