L'application Twitter
C.amxille
Messages postés
5
Statut
Membre
-
elisaaaa62 -
elisaaaa62 -
Bonjour, j'aimerai savoir comment se déconnecter de l'application officiel twitter for Iphone car cela fait plusieurs jours que je n'ai pas trouvé et laisser cette application marcher continuellement m'enlève considérablement de la batterie. J'accepterai de l'aide.
Merci Camille
Merci Camille
A voir également:
- L'application Twitter
- Twitter inscription - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Pour supprimer un compte c'est simple, il faut aller dans le menu "Réglagles" directement sur les widgets de l'iPhone/iTouch ensuite séléctionner l'application Twitter, ensuite vous avez tout les noms de comptes, vous séléctionnez celui que vous souhaitez supprimer, et tout en bas vous aurez "Supprimer ce compte".
Voilà, cordialement @HoaXFR.
Voilà, cordialement @HoaXFR.
Pour se déconnecter à proprement parler c'est pas possible. Il faut enlever le compte ou switcher sur un autre compte.
Pour enlever le compte:
Tu vas sur le dernier menu en bas à droite (celui qui représente 3 petits à droite de la loupe) > Réglages et comptes > tu slides sur ton comptes et tu cliques sur "retirer"
Pour enlever le compte:
Tu vas sur le dernier menu en bas à droite (celui qui représente 3 petits à droite de la loupe) > Réglages et comptes > tu slides sur ton comptes et tu cliques sur "retirer"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit de supprimer votre compte de l'application : il n'existe pas de bouton de déconnexion.
depuis l'intérieur de l'application, cliquez su "Éditer" en haut à gauche pour enlever ou ajouter des comptes.
ajouter votre compte ets aussi simple que de se connecter (et requiert les mêmes identifiants).