Supertooth budy
GS
-
crounk -
crounk -
Bonjour,
mon appareil emet un double bip desagéable toutes les minutes environ. Je n'arrive pas à trouver d'explication ni à le supprimer. A part cela l'appareil semble marcher normalement.
Un indice peut-être, le voyant 4 est rouge en haut et vert en bas lorsque je le remet en charge. Merci
GS
mon appareil emet un double bip desagéable toutes les minutes environ. Je n'arrive pas à trouver d'explication ni à le supprimer. A part cela l'appareil semble marcher normalement.
Un indice peut-être, le voyant 4 est rouge en haut et vert en bas lorsque je le remet en charge. Merci
GS
A voir également:
- Buddy supertooth notice français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Notice d'utilisation en français - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
J'ai rencontré le même problème. Cela arrive lorsque la charge n'est plus suffisante. Il faut l'éteindre, le charger à fond et le redémarrer.
Salut tu n'as pas la notice tu l'arrete pour commencer avec le bouton qui se trouve a droite du bouton rouge tu le remet actif avec le même bouton ,le bouton avec le sigle du téléphone te sert juste a prendre la ligne ou rappeler ton dernier No par simple pression ,pression prolongée te sert a annoncer le nom de ton correspondant .,moi perso j'ai un IPHONE 4 aucun problème avec .tu as bien ton pairage en automatique ?????