Clef USB non reconnue
BUS91
Messages postés
7
Statut
Membre
-
0Albert0o Messages postés 700 Statut Membre -
0Albert0o Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide..
Je possède un portable Toshiba avec windows 7 (64bits)... et 2 prises USB.
Comme je n'avais pas assez de prises USB, j'ai installé un HUB (pour l'imprimante, DD..) sur une des 2 prises et, depuis, l'autre prise ne reconnait plus les clefs USB.
Ces même clefs USB fonctionnent... mais seulement si je les branche sur le HUB !
Les 2 prises USB fonctionnent avec tout ..sauf avec les clefs USB
J'ai fait des mises à jour du PC depuis la plateforme Toshiba, mais rien n'y fait.
Pourquoi ???
J'ai besoin d'aide..
Je possède un portable Toshiba avec windows 7 (64bits)... et 2 prises USB.
Comme je n'avais pas assez de prises USB, j'ai installé un HUB (pour l'imprimante, DD..) sur une des 2 prises et, depuis, l'autre prise ne reconnait plus les clefs USB.
Ces même clefs USB fonctionnent... mais seulement si je les branche sur le HUB !
Les 2 prises USB fonctionnent avec tout ..sauf avec les clefs USB
J'ai fait des mises à jour du PC depuis la plateforme Toshiba, mais rien n'y fait.
Pourquoi ???
10 réponses
-
Peut etre que ta cle usb ne supporte pas ton systeme d'exploitation ou la marque de ton pc ne lit pas les cle usb de la marque X.
Alberto. -
je ne pense pas.
J' ai 3 clefs USB qui fontionnaient très bien avant l'installation du HUB... -
ya des port usb endomagé des fois
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je rajouterai même qu'elles sont reconnuent par le PC ... avec le HUB, mais pas à la prise USB du PC
... bizarre non ? -
-
ces une fil usb qui se connecte a l'usb du pc si celui si est endomager ..
-
je ne pense pas que les prises USB soient endommagées car elles fontionnent avec le DD portable, l'imprimante et le raccordement auHUB
-
Bin ui mais comme elle ne le lit pas achete en une et tu essai ou alors si tu connais quelqu'un qui en a une a preter.
Alberto. -