Récupération fichiers sur dd HS pour novice
manisa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mons DD Dell est HS, changé sous garantie, mais le technicien m'a laissée seule avec la récup de mes fichiers. J'ai pas grand chose à récupérer car j'ai fait des sauvegardes (si si c'est vrai) mais forcément ça m'arrive quand je viens juste de récupérer 5 mois de retard dans la compta de mon asso et que du coup je n'ai pas eu le temps de sauvegarder.
J'ai fait quelques tests ci-dessous, mais j'ai peur de faire des bêtises en m'aventurant plus loin, j'ai donc besoin de conseils :
1) le DD est branché en externe
2) Windows l'a nommé E (donc il le reconnait non ?)
3) Windows me dit "disque non formaté, voulez vous...)
4) SHKDSK me renvoi SHKDSK impossible d'ouvrir le disque en accès direct
Quelqu'un à un avis sur ce que je dois faire ?? Merci
Mons DD Dell est HS, changé sous garantie, mais le technicien m'a laissée seule avec la récup de mes fichiers. J'ai pas grand chose à récupérer car j'ai fait des sauvegardes (si si c'est vrai) mais forcément ça m'arrive quand je viens juste de récupérer 5 mois de retard dans la compta de mon asso et que du coup je n'ai pas eu le temps de sauvegarder.
J'ai fait quelques tests ci-dessous, mais j'ai peur de faire des bêtises en m'aventurant plus loin, j'ai donc besoin de conseils :
1) le DD est branché en externe
2) Windows l'a nommé E (donc il le reconnait non ?)
3) Windows me dit "disque non formaté, voulez vous...)
4) SHKDSK me renvoi SHKDSK impossible d'ouvrir le disque en accès direct
Quelqu'un à un avis sur ce que je dois faire ?? Merci