Probleme Urgent PC

thehuman Messages postés 11 Statut Membre -  
0Albert0o Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum . J'ai un grave probleme qui remonte a longtemps avec mon PC. Lorsque je l'allume et que je branche l'ecran , le clavier, la souris etc le voyant du PC s'allume mais ni le clavier ni l'ecran et ni la souris ne marche.Et en plus au bout de quelques minutes sans arriver même au demarrage de XP l'ordinateur redemarre sans cesse et le ventilo pareil. Merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

éssaye de brancher le clavier la souris ect... avant d'allumer le PC.

Et éssaye un démarrage en mode sans échec si l'ordi redémarre même en mode sans échec c'est peu être un problème de matériel, mais sur ce point je ne peu t'aider
0
0Albert0o Messages postés 700 Statut Membre 30

Le seul moyen est de reinstaller ton windows en disque bootable au demarage
0
thehuman Messages postés 11 Statut Membre

Merci de vos reponses , mais je ne vois pas ce qui s'affiche :) pour utiliser le mode sans echec vu que rien ne marche.
Snknemes-Is: Si tu penses que sa peut m'aider je te demande comment fait-on pour installer windows en disque bootable au demarrage.
0

Cela depends..

Si ses un original de disque il devrait démarrer seul au demarage donc tu met le disque dans le lecteur et tu demare ton pc avec si cela ne marche pas dit moi quoi est a se moment si sa ne se demare pas ses un probleme de materiel peut etre ta carte graphique qui ne distribue pas les donné du pc vers l'ecran, la souris et le clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Snknemes-Is Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Heu quand tu a acheter ton ordi il est possible que les cds de réinstallation on été fournis avec, ou il ta demander de graver tes cd au premier démarage, si tu les a allume l'ordi avec le cd de réinstalltion dedans normalement il va booter dessus automatiquement
0

Et pour les autres composant du genre ecran qui ne marche pas comment faire?
0

Si se la ne marche toujours pas avec le cd je te conseil d'aller chez un reparateur histoire qu'il regarde le probleme, mais tu peux en être sur que cela vient de ta carte graphique. Si il ne trouve rien je crois que on ne peut rien faire en tous cas sur le forum on pourra rien faire
0

il est possible que si t'on ordi a un problème avec les pilotes il ne fait pas la connexion avec l'écran ou autres périphérique, éssaye de le réinstaller peu être que cela fonctionnera, ou si ton écran a subi des choc ou autres possible qu'il soit casser (cela ne ce voit pas forcément si un composant intérrieur est Hs)
0

0

merci
0

Dit nous quoi si tu trouve :)
0