Installation windows XP
yassinefugi
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc de bureau dont je désir le formater et réinstaller windows XP, par contre je n'ai pas accès au Bios, je clique sur tous les boutons au démarrage mais aucune information s'affiche qui me permet d'accèder.
En plus il n"est pas configurer pour un démarrage avec Cd-rom, et que je n'ai pas de disquette de démarrage,
Je tiens à vous s'informer que le windows se lance sans aucun pb mais il est super lent, pour cela je veux le formater et réinstaller
Prière m'informer s'il y a un moyen de le régler
Merci d'avance
J'ai un pc de bureau dont je désir le formater et réinstaller windows XP, par contre je n'ai pas accès au Bios, je clique sur tous les boutons au démarrage mais aucune information s'affiche qui me permet d'accèder.
En plus il n"est pas configurer pour un démarrage avec Cd-rom, et que je n'ai pas de disquette de démarrage,
Je tiens à vous s'informer que le windows se lance sans aucun pb mais il est super lent, pour cela je veux le formater et réinstaller
Prière m'informer s'il y a un moyen de le régler
Merci d'avance
A voir également:
- Installation windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
bjr
isma-machin si pour c es pour faire des réponse pareille !!!!!
pour ce qui et de ton problème , il faudrait s avoir si c est un ps de marque
ou pas
normalement pour aller dans le bios ,la touche la plus courent et supprimer ou
échap
isma-machin si pour c es pour faire des réponse pareille !!!!!
pour ce qui et de ton problème , il faudrait s avoir si c est un ps de marque
ou pas
normalement pour aller dans le bios ,la touche la plus courent et supprimer ou
échap
sur mon pc portable j'ai windows 7 sp1, mais je veux installer XP sur le pc de bureau, vu qu'il n'est pas puissant
As tu une sol a ma question?
As tu une sol a ma question?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question