Probléme de dossier
jock-air
-
jock-air -
jock-air -
bonjour a tous le monde et merçi pour tous ceux qui me répondrons
voila j'ai utiliser un programme""virtualdubMod" pour récupérer une video d'un dvd et a ma grande surprise j'ai perdus beaucoups de gigas sur mon Disque Dur
je décide de faire une défragmentation et sur le rappors de l'analyse, deux fichiers mon flashés aux yeux
--\RECYCLER\NPROTECT\00004591.avi ---- 14.60 giga" et ---\RECYCLER\NPROTECT\00005001.avi ---- 7.17 giga"
j'ai fais une recherche pour éssayer de trouver se dossier mais impossible alors je m'en remet a vous
voila j'ai utiliser un programme""virtualdubMod" pour récupérer une video d'un dvd et a ma grande surprise j'ai perdus beaucoups de gigas sur mon Disque Dur
je décide de faire une défragmentation et sur le rappors de l'analyse, deux fichiers mon flashés aux yeux
--\RECYCLER\NPROTECT\00004591.avi ---- 14.60 giga" et ---\RECYCLER\NPROTECT\00005001.avi ---- 7.17 giga"
j'ai fais une recherche pour éssayer de trouver se dossier mais impossible alors je m'en remet a vous
A voir également:
- Probléme de dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
4 réponses
salut
apparement tu as des fichier dans ta POUBELLE
essaie de la vidée ou de restaurer tes fichiers si tu les a mis là par erreure
apparement tu as des fichier dans ta POUBELLE
essaie de la vidée ou de restaurer tes fichiers si tu les a mis là par erreure
merçi pour ta réponse mais le probléme c'est que ma poubelle est vide
je viens d'éffectuer une defragmentation et j'ai toujours un dossier recycler celui des 14 gigas , apparemement l'autre a disparus
je viens d'éffectuer une defragmentation et j'ai toujours un dossier recycler celui des 14 gigas , apparemement l'autre a disparus