Démarrage windows/ 1 coeur alloué?
Nagathael
Messages postés
2818
Statut
Membre
-
Blitzkrieg263 -
Blitzkrieg263 -
Bonjour,
On voit en divers endroits des personnes prétendant que windows 7 démarre par défaut en utilisant 1 seul coeur...
Pour ma part, la seule chose que j'observe dans "msconfig" c'est qu'il existe une option permettant de choisir le nombre de coeurs que l'on alloue au démarrage. Néanmoins, tant que cette option n'est pas activée, qu'est ce qui permet d'affirmer que windows ne démarre qu'avec un seul coeur (et pas avec 4 dans mon cas) ?
Si vous avez un élément de réponse, ce serait sympa ;)
Merci
On voit en divers endroits des personnes prétendant que windows 7 démarre par défaut en utilisant 1 seul coeur...
Pour ma part, la seule chose que j'observe dans "msconfig" c'est qu'il existe une option permettant de choisir le nombre de coeurs que l'on alloue au démarrage. Néanmoins, tant que cette option n'est pas activée, qu'est ce qui permet d'affirmer que windows ne démarre qu'avec un seul coeur (et pas avec 4 dans mon cas) ?
Si vous avez un élément de réponse, ce serait sympa ;)
Merci
A voir également:
- Démarrage windows/ 1 coeur alloué?
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
Donc en gros, tutoriels bidons^^
L'intérêt de cette option est de mon point de vue (hypothèse) utilisable à l'inverse. Par exemple, allouer 1 seul coeur pourrait peut-être demander une consommation moindre lors de l'allumage d'un portable (mais bon ça doit être très minime).