Mon pc marche au ralenti...
@lexandr@72
Messages postés
9
Statut
Membre
-
siltex Messages postés 862 Statut Membre -
siltex Messages postés 862 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir a tous...
Voila j'ai un problème avec mon pc (depuis 2 semaines environ).. au démarrage il met au moins 15 mn pour s'allumer et il marche au ralenti. Même pour voir des films sur mon pc c'est la galère parce que l'image s'arrête sans arrêt. Alors hier j'ai été sur un site pour mettre des pilotes a jour parce que je croyais que ça venait des pilotes et ça a empiré le cas...
J'ai déjà fait un scan avec mon anti-virus pour savoir si c'était un virus ou quelque chose du genre mais rien mon pc est "clean", j'ai aussi lancer le CCleaner et toujours pareil!!
Bon...je ne sais plus quoi faire, alors si quelqu'un pourrait m'aider pour mon problème je le remercie d'avance :)...
Mon pc: Packard Bell
Edition Windows: Windows Vista "Edition Familiale Basique"
Processeur: AMD Athlon(tm) Processor LE-1600 2020 GHz
Type du système: Système d'exploitation 32 bits
Voila j'ai un problème avec mon pc (depuis 2 semaines environ).. au démarrage il met au moins 15 mn pour s'allumer et il marche au ralenti. Même pour voir des films sur mon pc c'est la galère parce que l'image s'arrête sans arrêt. Alors hier j'ai été sur un site pour mettre des pilotes a jour parce que je croyais que ça venait des pilotes et ça a empiré le cas...
J'ai déjà fait un scan avec mon anti-virus pour savoir si c'était un virus ou quelque chose du genre mais rien mon pc est "clean", j'ai aussi lancer le CCleaner et toujours pareil!!
Bon...je ne sais plus quoi faire, alors si quelqu'un pourrait m'aider pour mon problème je le remercie d'avance :)...
Mon pc: Packard Bell
Edition Windows: Windows Vista "Edition Familiale Basique"
Processeur: AMD Athlon(tm) Processor LE-1600 2020 GHz
Type du système: Système d'exploitation 32 bits
A voir également:
- Mon pc marche au ralenti...
- Pc ralenti - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Fait CTRL+ALT+SUPPR puis ouvre le gestionnaire des taches et va sur l'onglet Processus.
Tu auras la liste de toutes les applications actives avec leur % d'utilisation du processeur (colonne processeur).
A mon avis tu a une appli qui te bouffe toute la capacité du proc. si c'est le cas isole la et arrête la pour voir si ton problème continue
Tu auras la liste de toutes les applications actives avec leur % d'utilisation du processeur (colonne processeur).
A mon avis tu a une appli qui te bouffe toute la capacité du proc. si c'est le cas isole la et arrête la pour voir si ton problème continue
@lexandr@72
Messages postés
9
Statut
Membre
slt BOB et merci de me répondre...bas voila j'ai ait ce que tu m'a dit mais rien...quasiment tout est a 00 sur le gestionnaire des taches!!
Télécharger Malwarebytes' Anti-Malware.
Une fois l'exécutable téléchargé, double-cliquez et l'installation commence.
Laissez-vous guider par l'assistant : choix de la langue, acceptation de la licence, dossier par défaut ...
Pensez à cocher la case "Créer une icône sur le Bureau".
Vous arrivez à présent à la fin de l'installation.
Lance l'examen complet.
Supprimer les résultats et redémarre l'ordinateur.
Cordialement Siltex_
Une fois l'exécutable téléchargé, double-cliquez et l'installation commence.
Laissez-vous guider par l'assistant : choix de la langue, acceptation de la licence, dossier par défaut ...
Pensez à cocher la case "Créer une icône sur le Bureau".
Vous arrivez à présent à la fin de l'installation.
Lance l'examen complet.
Supprimer les résultats et redémarre l'ordinateur.
Cordialement Siltex_
Pareil, ça sert à rien, un antivirus peut passer à côté d'infections si elles sont nouvelles par exemple, alors qu'avec un diagnostic (ZHPDiag, OTL, etc..), on peut tout de même les voir, et toutes.
Si les infections t'intéressent tu peux me PM si t'as besoin d'infos (je suis pas un bible non plus :D)
En attendant, quelqu'un de compétent s'en occupera si besoin !
a+
Si les infections t'intéressent tu peux me PM si t'as besoin d'infos (je suis pas un bible non plus :D)
En attendant, quelqu'un de compétent s'en occupera si besoin !
a+