Comment supprimer un dossier système windows?

Fermé
vicdar Messages postés 59 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 - 28 févr. 2006 à 22:22
 Djidane Ultimate - 18 juil. 2009 à 08:38
bonsoir à tous
je voudrais bien supprimer un dossier système windows nécessaire à l'excécution de windows qui fait double emploi,comment faire?
merci
A voir également:

11 réponses

vicdar Messages postés 59 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 6
28 févr. 2006 à 23:28
cela n'a pas l'air de marché,mais je recommencerai demain,bonne nuit et encore merci
2
bonjour, je voudrais supprimmer un dossier system qui s'appelle MrvGINA.dll , il ne me permet pas de demarrer mon ordinateur sans utiliser de compte utilisateur. avant, j'allummais juste mon ordinateur, maintenant, je suis obligé de mettre entrée. Aussi, a chaque demarrage, une fenetre ms does s'ouvre automatiquement, puis se referme tte seule, que faire pour l'enlever ???
je me suis servi de Tweak XP pour améliorer mon systeme mais j'ai l'impression que ca n'a fait que le ralentir avec ce genre de probleme!!!!
merci ....
1
Djidane Ultimate
18 juil. 2009 à 08:38
Bonjour j'ai un probleme .J'ai deux fois le compte utilisateur ,le premier est celui que instaler windows ,le deuxieme ce présente avec mon prénom.mon nom.des chiffres .Je voudrait savoir comment retourner sur le premier compte .Merci de me repondre vite
1
vicdar Messages postés 59 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 6
28 févr. 2006 à 22:37
c'est difficile à expliquer,dans mon fichier favoris,j'ai un deuxième fichier nommé favoris qui est venu s'installer,je voudrais bien le supprimer mais j'ai ce message qui apparait:ce dossier système windows est nécessaire à l'excécution de windows etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
28 févr. 2006 à 22:57
re-

si je comprends bien, dans :
c:\documents and settings\ton compte\favoris
tu as un autre dossier qui s'appelle aussi favoris ?
comme ça ?
c:\documents and settings\ton compte\favoris\favoris


-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
vicdar Messages postés 59 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 6
28 févr. 2006 à 23:02
oui,2 et je voudrais supprimer le deuxième
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
28 févr. 2006 à 23:11
re-

ok , je numérote tes "favoris" ça sera plus explicite

c:\documents and settings\ton compte\favoris(1)\favoris(2)

place-toi dans favoris(2)
déplace tout ce qui s'y trouve vers favoris(1)
une fois fait, sélectionne favoris(2), clic-droit --> propriétés, décoche la case "lecture seule", applique et ok
puis clic droit supprimer
(attention Internet Explorer doit être fermé)

si ça ne fonctionne pas en mode normal, essaie en mode sans échec
Démarre en mode sans échec
Redemarre le pc, laisse passer l'écran du bios, puis tapote sur la touche F8 avant qu'apparaisse l'écran de chargement de windows.
Choisis le mode sans échec dans les options et valide avec entrée.
Une fois sur le bureau, si tu n'as pas toutes les couleurs et autres, c'est normal.
( si F8 ne fonctionne pas essaie avec F5)


-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
0
vicdar Messages postés 59 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007 6
1 mars 2006 à 21:55
bonsoir
pas moyen de le supprimer
0
Bonjour,
j ai un probleme avec mon pc je voudrai suprimer le system de windows mai je sai pa coment faire
0
Salut,

Mon blème, en installant windows sur plusieurs disque dur, je souhaite effacer les dossiers windows inutils, et garder le dernier que g installer, meme avec les options de sécurité vista reffuse déeffacer les dossier windows en explorant les disques évidemment, merci
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
28 févr. 2006 à 22:33
bonsoir,

explique ton problème un peu mieux stp !!!
supprimer un dossier système windows nécessaire à l'excécution de windows

n'est pas vraiment compatible avec

qui fait double emploi


-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
-1