Disque dur pour un compaq nc4010
latatiacongelo
Messages postés
18
Statut
Membre
-
monkey09 Messages postés 183 Statut Membre -
monkey09 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
voila le disque dur de mon portable HP Compaq nc4010 est mort d'apres le message.j'aimerai en trouver un autre afin de le remplacer.c'etait un TRAVELSTAR DK23FA donc je ne sais pas s'il faut que se soit exactement le meme ou d'autres pourrait-etre compatible peut-etre? selon mes reherches je n'ai helas rien trouve sur cette reference.merci a tous ceux qui pourront m'aider.
cdt
voila le disque dur de mon portable HP Compaq nc4010 est mort d'apres le message.j'aimerai en trouver un autre afin de le remplacer.c'etait un TRAVELSTAR DK23FA donc je ne sais pas s'il faut que se soit exactement le meme ou d'autres pourrait-etre compatible peut-etre? selon mes reherches je n'ai helas rien trouve sur cette reference.merci a tous ceux qui pourront m'aider.
cdt
A voir également:
- Disque dur pour un compaq nc4010
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disque-Dur-2-5-IDE/SAMSUNG/414878-Disque-Dur-Interne-2-5-HM160HC-160-Go-8-Mo-5400-tr-min-IDE-Bulk-pour-portable.htm
bonjour et merci pour votre reponse helas rue du commerce n'a pas le modele que je recherche.a moins qu'un autre modele soit coompatible avec mon portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a partir du moment ou l'interface est la meme, il n'y a pas de probleme, c'est valable pour tous les disques durs =)