Reparer extensions fichiers
Résolu
Utilisateur anonyme
-
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre -
azzuro Messages postés 1161 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai des problèmes avec power point j'a suivi les instructions avec "prog" defaut" ass fichiers etc, ça a duré une journée, et voilà que ce soir tout recommence, je suis retournée aux mêmes places, maid je ne peux plus rien changer, et en cliquant je suis arrivée sur un logiciel payant pour réparer les extensions des fichier..............peut on en trouver un gratuitement, cela peut il aider
merci
j'ai des problèmes avec power point j'a suivi les instructions avec "prog" defaut" ass fichiers etc, ça a duré une journée, et voilà que ce soir tout recommence, je suis retournée aux mêmes places, maid je ne peux plus rien changer, et en cliquant je suis arrivée sur un logiciel payant pour réparer les extensions des fichier..............peut on en trouver un gratuitement, cela peut il aider
merci
A voir également:
- Reparer extensions fichiers
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
1 réponse
bonjour
tu aurais pus continuer la suite de ton sujet ! bref
voila se que je te propose
soit tu fait une restauration de ton windows et seulement windows pour ne rien perdre de tes dossiers !
soit une restauration d'usine mais en sauvegardant tes docs et autres !
soit tu desinstalle tout seut qui n'a rien a voir avec windows (logiciel que tu a install" y compris microsoft office
tu aurais pus continuer la suite de ton sujet ! bref
voila se que je te propose
soit tu fait une restauration de ton windows et seulement windows pour ne rien perdre de tes dossiers !
soit une restauration d'usine mais en sauvegardant tes docs et autres !
soit tu desinstalle tout seut qui n'a rien a voir avec windows (logiciel que tu a install" y compris microsoft office