PC qui démarre d'un DD qui n'est pas le sien

Fermé
Bouia - 18 mars 2011 à 03:00
 Bouia - 18 mars 2011 à 16:05
Bonjour,

donc voilà je vous explique, je veux récupérer des données sur un pc, pour formater ce dernier qui est remplie de Virus.. l'idée ingénieuse que j'ai eu est d'enlever le DD du pc que je vais utiliser après pour le brancher avec celui-ci, je me suis trompé sur les slave et master, mon pc démarre avec le DD que j'ai mis.. mon système d'exploitation déjà installé sur le deuxième pc se met en marche (XP pour les deux) alors comme il y a des matériels qu'il reconnait pas il commence à faire plein d'installation en même temps(avec affichage bizarre).. il bloque en fin de compte quand j'ai essayé de copier mes donnée,

j'enlève le DD je le remet dans son PC j'essaye de le démarrer, il démarre qu'après plusieurs tentatives, et quand il démarre, plusieurs application quand j'y clique il me dit dll introuvable ou image... je n'ai pas de lecteur CD pour faire une mise à jours.. j'essaye de lancer CCleaner pour les registres on sait jamais.. il se ferme tout seul.


comment je fais.. y a rien qui marche..

A voir également:

1 réponse

bonjour

tu as combien de partitions et est-ce que les lettres sont comme avant ?

merci
0
le deuxième PC que j'ai ramener je ne l'avais jamais touché avant.. c'est un pote qui m'a dépanné..
l'autre avait 2 partitions : C,D, et celui là aussi..
0
je souhaite connaître la situation actuelle des lettres de partitions sur le pc avec le Windows XP dont les programmes démarrent mal (messages comme quoi un ou plusieurs fichiers sont manquant) = vérifies que les lettres de partitions sont comme avant le déplacement du disque dur ; merci.
0
je ne sais pas comment été nommées les partitions avant, je ne l'avais jamais utilisé, mais là c'est bien C, D

par contre dans C il y a un dossier D, je ne sais pas s'il était là avant.. en tout cas ce dossier me parait louche, il y a dedans autres dossier (C, CPU, G, L, M, S, W) et dans chacun de ces dossiers il y a autre dossiers avec des lettres aussi...
0