Problème allumage ordinateur
Résolu
MANAIERE
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur ACER depuis 4,5 ans. Je suis parti pendant 3 jours en voyage scolaire et le courant électrique de ma chambre est resté fermé (circuit ouvert ^^). En rentrant, j'ai donc remis le courant en marche mais au moment de l'allumage de mon ordinateur, celui-ci fait un drôle de bruit comme si l'UC était utilisé à 100%. Et le moniteur m'affiche "Attention ! Pas d'entrée vidéo!". J'ai utilisé un autre moniteur mais toujours le même problème. Que dois-je faire ? Dois-je abandonner ce PC ?
URGENT SVP, en vous remerciant d'avance pour d'éventuelles réponses.
J'ai un ordinateur ACER depuis 4,5 ans. Je suis parti pendant 3 jours en voyage scolaire et le courant électrique de ma chambre est resté fermé (circuit ouvert ^^). En rentrant, j'ai donc remis le courant en marche mais au moment de l'allumage de mon ordinateur, celui-ci fait un drôle de bruit comme si l'UC était utilisé à 100%. Et le moniteur m'affiche "Attention ! Pas d'entrée vidéo!". J'ai utilisé un autre moniteur mais toujours le même problème. Que dois-je faire ? Dois-je abandonner ce PC ?
URGENT SVP, en vous remerciant d'avance pour d'éventuelles réponses.
A voir également:
- Problème allumage ordinateur
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- # Sur clavier ordinateur - Guide