Avis sur Dragon NaturallySpeaking Standard

gwenm Messages postés 594 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 - 17 mars 2011 à 14:19
 guigui - 27 mars 2012 à 07:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34074000-dragon-naturallyspeaking-standard

ses bien
bravo
top super produit, pour le dictaphone, appuyer sur Transcription et pointer sur le fichier a transcrire(celui que vous avez enregistré sur le dictaphone), dragon fera un document Word ou placera le texte dicté dans le champs de l'application que vous voulez...
nul
Bonjour, concernant "l'utilisateur", il s'agit en fait d'un profil qui permet au logiciel de s'adapter à la voix de chaque personne qui l'utilise. il est intéressant de consacrer quelques minutes à l'enregistrement de "l'utilisateur" car votre utilisation du logiciel n'en sera que facilitée. Le texte que le logiciel vous propose de dicter (comme le tour du monde en 80jours par ex.) n'est qu'un test pour que le logiciel enregistre votre voix, ce texte n'est pas enregistré sur votre ordi. c'est normal. une fois le logiciel installé, vous pouvez soit commander vocalement votre ordi (en sélectionnant le mode commande) soit dicter un texte dans un traitement texte. C'est un excellent logiciel, vraiment bluffant mais comme pour tout dans la vie, il nécessite un minimum d'apprentissage. enjoy !
Bonjour, J'ai acheté ce logiciel avec le dictaphone Philips LFH0617 et depuis ce matin j'essaie de le faire fonctionner. Il est indiqué qu'on peut ne pas choisir d'utilisateur (et qu'il faut cliquer sur Ignorer au lieu de Annuler) mais je n'ai cette fonction nulle part. Quand je décide de quand même choisir un utilisateur et que je lis tout le texte, je ne le retrouve pas sur mon ordi une fois que j'ai fermé le texte. Je n'y connais rien mais sincèrement je trouve que la notice (ainsi que celle téléchargée sur internet) ne donne pas les bonnes infos. Merci de l'aide de ceux qui s'y connaissent.
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2024 30
17 mars 2011 à 14:19
Très bon logiciel. Bon rapport qualité prix. Ca change la vie d' un blogger!