Fichiers cachés supprimés - problèmes

Résolu
llola Messages postés 308 Statut Membre -  
llola Messages postés 308 Statut Membre -
Bonjour,

Au début d'un scan de spybot j'ai accepté que le logiciel efface les fichiers cachés. Depuis lors je ne sais plus faire des commentaires sur oberblog. Je suis blogger. J'ai contacté des amis blogger: ils n'ont pas ce problème que j'attribue au scan en question que j'ai fait pile avant que le problème se manifeste. Je pense à des cookies utiles qui auraient ainsi disparu. C'est gênant car ça rend la communication impossible.
Il y aurait-il moyen de restaurer quelque chose?
Je vous remercie.
llola

ps j'avais écris hier, mais je viens d'effacer ma question par erreur. Une série vraiment

A voir également:

3 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

Regarde dans les options de Spyboot, tu peux surement restaurer ce qu'il a supprimé.

Merci,

Gabriel.
0
llola Messages postés 308 Statut Membre 5

En fait on peut récupérer ce qu'on a choisi de supprimer à la fin de scan. Ici spybot m'a demandé avant de commencer si, pour facilicter ce scan, il pouvait supprimer tous mes fichiers cachés. J'ai dit oui. En restaurant je restaure les petits espions commerciaux.
Bonne journée, gabriel!
0

Eh bien, Gabriel, vous aviez raison: j'ai pu restaurer les cookies supprimés par spybot et tout refonctionne!!
Le conseil était vraiment judicieux.
Re: merci et bonne journée.
0

Je vais essayer à l'instant.
Avant j'ai déjà cherché les cookies avec la fonction rechercher et j'ai trouvé un gros fichier cookies sqlite (553 ko) qui se décompresse par un logiciel payant.
Je vais voir dans spybot.
Merci!!
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Ok, donc je vois que tu as résolu le problème, tant mieux ! Et à partir du maintenant tu peux me tutoyer, tout d'abord parce que moi je te tutoie et que sur les forums, c'est plus conviviable.

Merci et à bientôt !

Gabriel.
0

OK!
0