Fichiers cachés supprimés - problèmes
Résolu
llola
Messages postés
308
Statut
Membre
-
llola Messages postés 308 Statut Membre -
llola Messages postés 308 Statut Membre -
Bonjour,
Au début d'un scan de spybot j'ai accepté que le logiciel efface les fichiers cachés. Depuis lors je ne sais plus faire des commentaires sur oberblog. Je suis blogger. J'ai contacté des amis blogger: ils n'ont pas ce problème que j'attribue au scan en question que j'ai fait pile avant que le problème se manifeste. Je pense à des cookies utiles qui auraient ainsi disparu. C'est gênant car ça rend la communication impossible.
Il y aurait-il moyen de restaurer quelque chose?
Je vous remercie.
llola
ps j'avais écris hier, mais je viens d'effacer ma question par erreur. Une série vraiment
Au début d'un scan de spybot j'ai accepté que le logiciel efface les fichiers cachés. Depuis lors je ne sais plus faire des commentaires sur oberblog. Je suis blogger. J'ai contacté des amis blogger: ils n'ont pas ce problème que j'attribue au scan en question que j'ai fait pile avant que le problème se manifeste. Je pense à des cookies utiles qui auraient ainsi disparu. C'est gênant car ça rend la communication impossible.
Il y aurait-il moyen de restaurer quelque chose?
Je vous remercie.
llola
ps j'avais écris hier, mais je viens d'effacer ma question par erreur. Une série vraiment
A voir également:
- Fichiers cachés supprimés - problèmes
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
Bonjour,
Regarde dans les options de Spyboot, tu peux surement restaurer ce qu'il a supprimé.
Merci,
Gabriel.
Regarde dans les options de Spyboot, tu peux surement restaurer ce qu'il a supprimé.
Merci,
Gabriel.
Je vais essayer à l'instant.
Avant j'ai déjà cherché les cookies avec la fonction rechercher et j'ai trouvé un gros fichier cookies sqlite (553 ko) qui se décompresse par un logiciel payant.
Je vais voir dans spybot.
Merci!!
Avant j'ai déjà cherché les cookies avec la fonction rechercher et j'ai trouvé un gros fichier cookies sqlite (553 ko) qui se décompresse par un logiciel payant.
Je vais voir dans spybot.
Merci!!
Bonne journée, gabriel!
Le conseil était vraiment judicieux.
Re: merci et bonne journée.