Disque Dur Endommagé ? !

marouaneg Messages postés 11 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tout le monde !
j'aimerai bien vous poser mon problème avec mon PC portable et je vous en prie si quelqu'un a une idée de comment résoudre ça merci de le mentionner.
j'ai un PC HP PAVILLON dv-5 1126em qui possède un disque dur 250 GB de type SATA , dont il existe 4 partitions
avant d'avoir des problèmes je travaillais avec WIN Seven. Une fois le pc s'est planté , alors j'ai coupé l'alimentation sur le pc, mais quand j'ai redémarré le pc le disque dur ne répond plus.
j'ai démarré avec un Xp mini mais mes 3 partitions ne figure pas dans la listes des devices !!!

Que faire ??? je suis vrmt coincé ;'( j'ai des données qui coutent tres tres tres cher SVP AIDEZ MOII
N.B

HDD Hitachi

A voir également:

7 réponses

ilan-du-09 Messages postés 62 Statut Membre 1

Tu peut detaillée se qui se passe quand tu le rallume. stp
0
marouaneg Messages postés 11 Statut Membre

quand j'allume il reste au bout de 2 min a la page en m'indiquant le nom de la marque HP, puis il m'affiche BOOT device Not Found en bleu et le disque dur emmet des petite sonnerie au bout de chaque seconde. j'ai essayé de reformaté à l'aide de XP,vista,seven mais les partirions ne s'affiche plus :s
0

essaye de faire F8 au demarage pour rentrer dans le mode sans echec sinon fait F10 POUR RENTRER dans le bios et tient moi au courant
0

Quand j'appuie sur F8 rien ne se passe, mais quand j'appui fréquement sur f10 la page du setup du bios s'affiche.
Ce qui est bizzar c'est que le disque dur n'est pas détécté autant que Primary Hard disk, je n'ai que cd/dvd et Floppy Internal Network Adapter Boot c tout ce qui detecté.
0

si tu va sur un des racourci sur le bios que sepasse til et tu est en train de me dire que tu ne voit pas primary disk?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou sinon essaye de faire un diagnostique est fait en moi un detaillee
0
Utilisateur anonyme

Une idée...
aprés avoir debranché le pc alors qu'il fonctionner le disque dur a planté, et il inutilisatble...
ca m'est deja arrivé et y a rien a faire...

0

même les données des autres partitions ?
0
Utilisateur anonyme

Ha oui si le disque est planté c'est tout le disque...

essayer la soluce ultime de buge histoire d'etre bien sur qu'il soit hs...
0
buge Messages postés 1714 Statut Membre 405

Je pense qu'il faudrait mettre le disque dans un boitier externe sur un autre pc, et là, voir ce qu'il reste de visible. Apres, essayer les utilitaires de recupération.
0