Bug à l'ouverture de Windows 7

coral79 Messages postés 6 Statut Membre -  
Manami Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un dell Vostro depuis plusieurs semaines. Sans gros soucis jusqu'à maintenant.
Ce soir gros bug. Quand je démarre, j'écris le mot de passe puis ça bloque à la fenêtre de bienvenue de Windows.
Parfois je n'ai plus rien à l'écran (qui se met alors en veille alors que le pc est toujours sous tension).
ça fonctionne en mode sans échec. J'ai donc fait un scan avast, sans résultat. J'ai passé Ccleaner. J'ai fait une restauration.
Mais rien n'y fait ...
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

Manami Messages postés 38 Statut Membre 9

Bonjour,

As-tu essayé d'enlever la batterie ? Si il s'agit d'un petit bug cela peut fonctionner.
Ce problème peut venir du fait que tu as peut-etre trop longtemps utilisé ton ordinateur. A ce moment là, laisse-le se reposer pour la journée, qu'il se refoidisse un peu.
Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire appart l'emmener en réparation... Mais puisque tu l'as depuis quelques semaines tu devrais avoir une garantie.
Quand il d'agit d'un bug il n'y a pas grand chose à faire. Soit par un coup de tete il redémarre normalement ou soit il faut le faire réparer.

Bye !
0
coral79 Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir Manami,
Il s'agit d'une tour, donc pas de batterie.
Je l'ai laissé se "reposer" toute une journée et rien n'y fait.
Je vais effectivement faire jouer la garantie parce que je ne vois pas de solution...
0
Manami Messages postés 38 Statut Membre 9

Effectivement je pense que c'est la seule chose à faire.
Mais appelle avant le service client de Dell peut-être qu'ils auraient la solution sans forcement échanger l'ordinateur.
0