Problème pour suppression de dossier
Résolu
Beloune
Messages postés
204
Statut
Membre
-
Beloune Messages postés 204 Statut Membre -
Beloune Messages postés 204 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec adobe flash player. Il plante tout le temps. J'ai donc cherché une solution au problème ici, j'en ai trouvé plusieurs mais qui ne fonctionne pas. Dans la solution proposée je donc supprimer un fichier, mais lorsque je veux le faire on me dit que je dois disposer des droits d'administrateur, sauf que je suis l'admin du PC.
Si vous avez une solution pour m'aider à retrouver mes droits et à installer un adobe flash player qui plante pas je vous en serais reconnaissante.
J'ai du réinstaller windows la semaine dernière.
Bonne soirée
Cécile
J'ai un souci avec adobe flash player. Il plante tout le temps. J'ai donc cherché une solution au problème ici, j'en ai trouvé plusieurs mais qui ne fonctionne pas. Dans la solution proposée je donc supprimer un fichier, mais lorsque je veux le faire on me dit que je dois disposer des droits d'administrateur, sauf que je suis l'admin du PC.
Si vous avez une solution pour m'aider à retrouver mes droits et à installer un adobe flash player qui plante pas je vous en serais reconnaissante.
J'ai du réinstaller windows la semaine dernière.
Bonne soirée
Cécile
A voir également:
- Problème pour suppression de dossier
- Forcer suppression fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Dossier démarrage - Guide
9 réponses
Bonsoir,
le truc c'est que je veux le supprimer ce dossier pas l'exécuter. Mais je vais essayer.
Je ne peux pas l'exécuter ce dossier :D
le truc c'est que je veux le supprimer ce dossier pas l'exécuter. Mais je vais essayer.
Je ne peux pas l'exécuter ce dossier :D
Voici ce que j'ai essayé : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5190132-vista-vous-devez-disposer-d-une-autorisation
ça ne fonctionne pas.
ça ne fonctionne pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai déjà fait ça, cela ne fonctionne pas non plus. De toutes façons y'a qu'un compte utilisateur sur cet ordi, c'est celui de l'admin
Je suis sur Mozilla. J'ai trouvé la solution, j'ai utilisé Malwarebytes' Anti-Malware pour supprimer ce dossier.
Par contre je ne suis pas certaine que adobe flash player ne va plus planter.
Par contre je ne suis pas certaine que adobe flash player ne va plus planter.