[xp]pas de demarrage
papoulin
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
papoulin Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papoulin Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
a la mise en route,ecran noir,le ventilo tourne,le voyant du disque dur reste allumé 10s puis s'eteint.le
lecteur de disquettes ne fonctionne pas et le disque dur ne tourne pas.
lecteur de disquettes ne fonctionne pas et le disque dur ne tourne pas.
A voir également:
- [xp]pas de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Non, tu as bien deviné, il me parait necessaire de te faire voir ceci :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Isole ta carte mère complètement mais sans mémoire vive, afin de voir si elle bipe. Si oui, on continue, sinon, il y a des chances qu'il y ait un problème plus sérieux.
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Isole ta carte mère complètement mais sans mémoire vive, afin de voir si elle bipe. Si oui, on continue, sinon, il y a des chances qu'il y ait un problème plus sérieux.
tu veux que je débranche les disques durs et les lecteurs et que je léve la memoire;apres je lance l'ordi et je vois si elle bipe?
cher ami suite à notre conversation d'hier soir,on va mettre le probleme en stand by,car ma fille ne se sent pas capable de se lancer dans de telles manipulations.si je peux récuperer la bécane,alors je te relancerai sur commentcamarche et on ira jusqu'au fond du probléme.merci pour tous tes conseils précieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,je reprends la discussion que j'avais mise enstand by,suite à cette panne ma fille a porté son ordi à réparer,et parait il que le modem avait grillé et a fait griller à son tour la barrette mémoire.je vous communique le renseignement tel qu'il m'a été rapporte et ça peut toujours servir.bonsoir à tous