Comment afficher mon pc sur ma TV
Space_Seb
Messages postés
92
Statut
Membre
-
Space_Seb Messages postés 92 Statut Membre -
Space_Seb Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, je c'est pas si cette question a déjà étés poser mais j'aimerai bien mettre mon pc a ma tv, mais mon pc ne dispose qu'une seul prise VGA, et quand je prend un câble VGA==>RCA il y a un écran tout noir avec des lignes blanche qui passe.
Si je Rajoute la péritel au RCA pareille.
Quand je branche VGA==>VGA (sur le LCD du salon) la rien du tout s'affiche.
Serai-ce mon câble VGA qui serai foutu, ou ma carte graphique qui ne serai pas au point?
J'espère que je me suis bien compris et que vous pouviez me répondre au plus vite. =)
Alors voila, je c'est pas si cette question a déjà étés poser mais j'aimerai bien mettre mon pc a ma tv, mais mon pc ne dispose qu'une seul prise VGA, et quand je prend un câble VGA==>RCA il y a un écran tout noir avec des lignes blanche qui passe.
Si je Rajoute la péritel au RCA pareille.
Quand je branche VGA==>VGA (sur le LCD du salon) la rien du tout s'affiche.
Serai-ce mon câble VGA qui serai foutu, ou ma carte graphique qui ne serai pas au point?
J'espère que je me suis bien compris et que vous pouviez me répondre au plus vite. =)
A voir également:
- Comment afficher mon pc sur ma TV
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
6 réponses
Le plus simple actuellement c'est le HDMI ! Si tu en as pas :
tu peux faire une recherche :) -> https://www.commentcamarche.net/faq/24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
tu peux faire une recherche :) -> https://www.commentcamarche.net/faq/24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
Non je n'est pas d'HDMI, j'ai juste une prise VGA (pour l'écran du PC et je voudrai le changer en écran TV)
Pas beaucoup d'argent pour m'acheter trop de matériel inutile
Pas beaucoup d'argent pour m'acheter trop de matériel inutile
bonsoir
cable mis au pc le pc éteint,
relié a la tv, et mettre sur la tv lcd salon sur "vga"
en appuyant a plusieurs reprise sur le bouton AV de la télécommande tv.
sinon voir...
menu démarrer/panneau config/affichage/"onglet" paramètres...
salut
cable mis au pc le pc éteint,
relié a la tv, et mettre sur la tv lcd salon sur "vga"
en appuyant a plusieurs reprise sur le bouton AV de la télécommande tv.
sinon voir...
menu démarrer/panneau config/affichage/"onglet" paramètres...
salut
Ouilloullouilles
Alors j'ai déjà fais sa, mais rien, nada. Et je peux pas changer la résolution car faudrait que j'éteigne le PC pour mettre mon écran et je crois que la résolution se remet a "Recommander"
Alors j'ai déjà fais sa, mais rien, nada. Et je peux pas changer la résolution car faudrait que j'éteigne le PC pour mettre mon écran et je crois que la résolution se remet a "Recommander"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question