Disque dur gater
aime
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je voulais que vous me portez une aide concernant mon disque dur qui est en panne.
cela faisait longtemps que j'utilisais mon pc.j'ai patitionné mon pc. disque c et D. après quelques jours je voulais travailler avec un document que j'avais mis dans le disque D et voilà que je ne retrouve plus mon disque D patitionné. j'ai redémaré plusieurs fois mon pc mais négatif. je ne sais plus quoi faire.
gentils que vous êtes, portez moi une aide.
je dis bien mon disque D ne s'affiche plus dans le poste de travail. et vous savez, le pc a présentement la dificulté de se redémarer. parfois sa vient normal sans le disque D parfois il refuse de s'allumer. je voulais le réinstaler mais ça ne prend pas la réinstallation. il rejet le cd. il s'affiche parfois; absent de disque dans le lecteur.
voici mon probleme
aidez -moi
merci pour votre compréhenssion
je suis à l'écoute
merci
je voulais que vous me portez une aide concernant mon disque dur qui est en panne.
cela faisait longtemps que j'utilisais mon pc.j'ai patitionné mon pc. disque c et D. après quelques jours je voulais travailler avec un document que j'avais mis dans le disque D et voilà que je ne retrouve plus mon disque D patitionné. j'ai redémaré plusieurs fois mon pc mais négatif. je ne sais plus quoi faire.
gentils que vous êtes, portez moi une aide.
je dis bien mon disque D ne s'affiche plus dans le poste de travail. et vous savez, le pc a présentement la dificulté de se redémarer. parfois sa vient normal sans le disque D parfois il refuse de s'allumer. je voulais le réinstaler mais ça ne prend pas la réinstallation. il rejet le cd. il s'affiche parfois; absent de disque dans le lecteur.
voici mon probleme
aidez -moi
merci pour votre compréhenssion
je suis à l'écoute
merci
A voir également:
- Disque dur gater
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut
quand l'ordinateur est allumé
démarrer > executer > cmd
tapes:
chkdsk /F /R /X d:
et fais entrée.
ca peut durer assez longtemps (qq heures), laisse le faire sans toucher à rien.
une fois fini vois si ton D est de nouveau accessible.
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
quand l'ordinateur est allumé
démarrer > executer > cmd
tapes:
chkdsk /F /R /X d:
et fais entrée.
ca peut durer assez longtemps (qq heures), laisse le faire sans toucher à rien.
une fois fini vois si ton D est de nouveau accessible.
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex